Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Notez bien que mon post précédent ne saurait prendre compte que titiller zlatan avant une rencontre n'est peut être pas la meilleure idée qui soit.

Bakappoi

Citation de: Jb le Février 08, 2015, 04:38:50 PM
Il avait dit quoi Fournier ?

En gros que Zlatan passait son temps à insulter les arbitres et qu'il était hallucinant que ceux ci ne le sanctionnent jamais.

Hobes

Diantre, Larqué nous annonce gagnant. On va se prendre une rouste à cause de lui :ofou:

Jb

Citation de: Bakappoi le Février 08, 2015, 04:39:51 PM
En gros que Zlatan passait son temps à insulter les arbitres et qu'il était hallucinant que ceux ci ne le sanctionnent jamais.

Bah il a raison

Bakappoi

Citation de: Hobes le Février 08, 2015, 04:42:34 PM
Diantre, Larqué nous annonce gagnant. On va se prendre une rouste à cause de lui :ofou:

Avec Koné en titulaire, ça me semble fort probable en effet.

antchall

Citation de: Jb le Février 08, 2015, 04:43:08 PM
Bah il a raison

Mouais c'est pas le logo "PSG" qui empêche les arbitres d'inventer de nouvelles interprétations de règles pour sacquer les joueurs parisiens (cf Tiago Silva, Cavani...)

Si un arbitre peut se faire mousser en sortant un rouge à Ibra pour insulte, il va pas se gêner  :o

Jb

Je parle pas du PSG mais de Zlatan, je l'ai jamais vu prendre un carton apres avoir gueulé sur l'arbitre (alors que plein d'autres joueurs en ont eu)

antchall

Peut être qu'il ne fait alors "que" gueuler et qu'il n'insulte pas les arbitres :o

pippoletsu

antchall

Bon les lyonnaises on vous remercie d'avoir chauffé la place pendant 23 journée, maintenant vous laissez la place de leader aux grandes personnes

Encore merci, vous avez une belle équipe, surtout en arrière droit

Ashura

J'ai cru qu'il y avait déjà 0-2, tu vas nous porter malheur à faire le marseillais comme ça :nerdfou:

Sam

antchall