Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

S'ils n'ont plus de jus ça nous va aussi, on fera le spectacle pour eux :ninja:

Mais bon, qu'on ramène déjà des points de Montpellier. Sur la forme du moment, on ne part clairement pas favori.

Bakappoi

Un petit 5-1 pour la route, ça fait toujours plaisir. Avec deux superbes buts issus de combinaisons Gourcuff-Fekir :laporte:
Et Yattara qui donne deux passes décisives en 5 minutes :nerd:

glen

Futch

Donc on fait une démonstration vendredi, mais pour minimiser le tout, le PSG et Lyon font aussi des gros scores. Copieurs :hautain:

Hobes

Citation de: Bakappoi le Mars 08, 2015, 10:58:58 PM
Un petit 5-1 pour la route, ça fait toujours plaisir. Avec deux superbes buts issus de combinaisons Gourcuff-Fekir :laporte:
Et Yattara qui donne deux passes décisives en 5 minutes :nerd:

Dire qu'il était au fond du trou (Yattara) il y a peu. S'il pouvait prendre la place de N'Jie, moi je prends :o

Sinon LA stat :

Citation100% - L'OL a remporté ses 5 matches lorsque Gourcuff, Fekir et Lacazette ont été titularisés ensemble en L1 cette saison. Trio.
https://twitter.com/OptaJean/status/574725023929237505

Futch

Faut les aligner en EdF et on gagne l'Euro, la coupe des confédérations et la coupe du Monde.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mars 09, 2015, 01:10:10 PM
Dire qu'il était au fond du trou (Yattara) il y a peu. S'il pouvait prendre la place de N'Jie, moi je prends :o

Là il était clairement en forme. Motivé, provoquant ses adversaires...et étonnamment altruiste pour un gars qui ne joue jamais :clarkson:

Hobes

Gurcouff qui se blesse avant le choc de dimanche. Sérieusement ça me déprime.

Bakappoi

Nono

pippoletsu

Ya ni faute ni péno. On va se faire voler jusqu'à la moelle pour toute la fin de la saison...

Bakappoi

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mars 13, 2015, 09:14:26 PM
Ya ni faute ni péno. On va se faire violer jusqu'à la moelle pour toute la fin de la saison...

fixé

antchall

Putain même favorisé par l'arbitrage on y arrive pas

et deux blesses de plus, deux  :cry: :cry:

pippoletsu