Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: antchall le Mars 15, 2015, 07:01:54 PM
et deux blesses de plus, deux  :cry: :cry:

D'ailleurs "heureusement" (avec de grosses guillemets) que c'est David Luiz (qui sera peut-être sanctionné par l'UEFA pour son coup de coude sur Diego Costa) et non Marquinhos ou Thiago Silva car ça voulait dire Camara en quart de finale de Ligue des Champions

Bakappoi

nash

Bakappoi

Hobes

Hobes

On en est loin pour le moment même si le match n'est pas désagréable à regarder.

Et maintenant que Ghezzal n'est plus sur la pelouse, on va peut-être enfin pouvoir remettre le pied sur le ballon. C'est là qu'on voit l'importance d'un vrai 10. Pourquoi diable (de Wayne Roo... pardon) Gourcuff s'est blessé :(

Futch

Autant on a la possession, le physique et l'envie, autant je ne nous vois pas marquer.
Alors que j'ai l'impression que Lyon peut être dangereux sur une attaque...

Futch

Ashura

Relou parce que là du coup Lyon peut se permettre un nul de plus sans que Paris puisse passer devant. Alors qu'avec une défaite ils étaient à portée au moindre faux pas.

Futch

Hobes

Idem. Si on avait nos deux vrais attaquants devant et pas nos 2 quiches intergalactiques (Clinton/Yattara) y avait clairement la place d'en mettre un dans les 5 dernières minutes.

Mais il est clair qu'on s'en sort très très bien (la vidéo c'est pour quand ?) donc on ne va pas faire la fine bouche.

Futch

À 10 contre 11 c'était possible pour Lyon oui.
Pour le but refusé, ça m'énerve mais sincèrement ce n'est pas evident pour l'arbitre assistant de voir. C'est même impossible.

C'est surtout l'absence de la Goal Line Technology...

Monaco va revenir à 1 point derrière nous...

guyzou

Je regardais le calendrier, on finit au moins à 12 pts de Lyon....

Hobes

D'ailleurs, les différents calendrier :

Calendrier de l'OL :

OL - Nice
Guingamp - OL
OL - Bastia
OL - ASSE
Reims - OL
OL - Evian
Caen - OL
OL - Bordeaux
Rennes - OL