Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

guyzou

Hobes

Du mal à comprendre comment Labrune ou Olmeta (pour ne prendre que 2 figures importantes du football marseillais) peuvent dire avec un aplomb remarquable que c'est la faute de Lyon, hier, concernant les débordements. Pour Olmeta par exemple c'est la faute de Valbuena d'avoir osé se marrer avec ses anciens coéquipiers ou celle de Lopes de ne pas avoir rigolé du lancé de bouteilles en verre (en la buvant comme ça avait pu se faire ailleurs).

Non mais sérieusement ?

Au Brésil un gars s'est retrouvé dans le coma pour avoir reçu du papier toilette, alors une bouteille en verre faut en rire ? Et sous peine qu'il y ait un peu de provocation (ce qui n'est même pas le cas...) ça justifie les débordements qu'il y a eu ? J'ai beaucoup de mal à comprendre cette posture qui est, qui plus est, partagé par de nombreux supporters marseillais sur les différents forums/commentaires que j'ai pu lire (type Le Phocéen).

pippoletsu

C'est tjs plus facile de dire que c'est la faute des autres, cherche pas plus loin.
Surtout quand c'est intégralement la tienne !

Hobes

D'ailleurs le hasard fait bien les choses, on vous joue ce mercredi :nerd:

En tout cas je me demande si l'OM sera traité aussi durement que peut l'être Bastia.

pippoletsu

Futch

On sera traité comme n'importe quel autre club. Et ça sera logique, c'est n'importe quoi ce qu'il s'est passé hier, c'est inadmissible.

Après Olmeta est aussi proche de l'OM que moi donc bon.
Labrune a dit de la merde, il aurait tellement mieux fait de juste féliciter les joueurs et rien d'autre. Là il a sorti des conneries en minimisant ce qu'il s'est passé. Mais ça ne doit pas arriver dans un stade de foot. J'en ai ras-le-bol d'avoir des supporters aussi con dans les tribunes. C'est désespérant.
Les lyonnais n'y sont pour rien du tout. Comment pouvaient-ils jouer avec le risque de se prendre un fumigène ou des bouteilles dans la gueule. D'ailleurs Michy a pris un fumigène dans le bras. Les gens sur Twitter qui lui sortent "mais on te visé pas toi fra mdr lol", "ça fait parti de l'ambiance c'est la folie". Aberrant...Fermez vos gueules putain..

Ensuite Aulas y est également allé dans le troll puéril, et perso, il commence à me gonfler, il devient la caricature de lui-même. "Quand le match est arrêté en deuxième mi-temps, le score est acquis :aulaswink:" :lourd:
Ou encore insulter Labrune de guignol...même si c'est vrai, qu'il le pense, etc, il n'a pas à sortir de tels propos. Faut pas non plus qu'il pense qu'il ai le droit de tout dire.

Et aller sur Le Phocéen pour trouver des avis objectifs, c'est comme aller dans le désert et chercher de l'eau.

Pour en revenir au match, ça me gave, car si on avait joué au foot comme on sait le faire, on aurait pu battre Lyon. Mais non, les joueurs ont préféré frapper Valbuena. Passy qui va lui parler méchamment dans le couloir des vestiaires :fail:
Michel a fait de très bons changements tactiques, mais ça ne se voit pas car il a été dépassé dans les médias par la connerie des supporters. Par moment j'ai juste envie que le club soit renvoyé en DHR. C'est tout ce que ces "supporters" de merde méritent...

Shin

nash

j'ai honte de supporter l'OM par moment, à cause des supporters sans cerveau qui vont au stade, et des déclaration de la direction.
et je suis toujours aussi fan de p'tit vélo

slyt

On doit jouer l'OM dimanche chez eux. A voir si, d'ici là,  ils seront interdits de stade...

pippoletsu

slyt

Futch

Espérons qu'on ne touche pas à nos points.
Mais là, je crains le pire.

Putain, c'est tellement con. Scandaleux...

Ashura

Citation de: Hobes le Septembre 21, 2015, 01:51:52 PM
Du mal à comprendre comment Labrune ou Olmeta (pour ne prendre que 2 figures importantes du football marseillais) peuvent dire avec un aplomb remarquable que c'est la faute de Lyon, hier, concernant les débordements. Pour Olmeta par exemple c'est la faute de Valbuena d'avoir osé se marrer avec ses anciens coéquipiers ou celle de Lopes de ne pas avoir rigolé du lancé de bouteilles en verre (en la buvant comme ça avait pu se faire ailleurs).

Non mais sérieusement ?

Au Brésil un gars s'est retrouvé dans le coma pour avoir reçu du papier toilette, alors une bouteille en verre faut en rire ? Et sous peine qu'il y ait un peu de provocation (ce qui n'est même pas le cas...) ça justifie les débordements qu'il y a eu ? J'ai beaucoup de mal à comprendre cette posture qui est, qui plus est, partagé par de nombreux supporters marseillais sur les différents forums/commentaires que j'ai pu lire (type Le Phocéen).

C'est le folklore et la passion, y a qu'eux qui peuvent comprendre.