Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Puel qui crée du jeu. Puel deuxième. Puel meilleure attaque.
Le monde à l'envers.

pippoletsu

Hobes

Faut clairement qu'il arrête de l'ouvrir parce qu'il ne débite que des conneries quand il s'épanche dans la presse. Rendez-nous Govou.

pippoletsu

Titikaka

LA décla de la saison nous vient de Corse!:

Rodéric Filippi (défenseur du Gazélec Ajaccio) : "Les autres sont beaux avec leur Mercedes ou leur Audi, mais il y a deux jours, quand un coéquipier a acheté une grosse télé, il était bien content que j'aie mon Kangoo."

Je suis fan.

pippoletsu

Tu peux pas test Rodéric. Et je confirme, il va bien à tous les entraînements en Kangoo.

slyt

Citation de: Hobes le Septembre 28, 2015, 09:56:23 AM
Faut clairement qu'il arrête de l'ouvrir parce qu'il ne débite que des conneries quand il s'épanche dans la presse. Rendez-nous Govou.
Apres, de ce que j'ai lu pour le moment, il n'a pas totalement tort. Mais c'est vrai qu'on a l'impression de lire Caliméro.

Hobes

Qu'il ait raison ou tort, faire une déclaration comme çà à 48 heures d'un match capital en Ligue des Champions c'est suicidaire.

pippoletsu

J'espère que Fournier aura le courage de la mettre sur le banc voire en tribune.

slyt

@Hobes : De toute façon ça ne se dit pas tout court ;sauf à la limite si tu es déjà sur le départ, pour régler tes comptes.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 28, 2015, 10:13:01 AM
Vendez le en Janvier 2 miyons à un club roumain.

No fucking way, j'ai mis 10 millions sur ce bâtard à Comunio il a intérêt à rejouer et à assurer :nerdfou:

Bakappoi

pippoletsu

Bakappoi