Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Steve Schumacher :oo Par contre si tu siffles péno, pourquoi carton jaune ?

Futch

Shin

Ashura

Les deux y sont mais putain c'est pas glorieux de prendre l'avantage comme ça. Et encore Cavani a failli nous coûter le second.

antchall

Le premier est très contestable, le 2eme non pas du tout  :o

Shin

Le premier je vois pas Mandanda jouer le ballon... il y va pour l'obstruction

Futch

Je n'ai rien dit pour les pénalty, s'ils y sont ou pas. Juste que ça fait beaucoup...
Faut arrêter de toujours croire que je suis de mauvaise foi :)

Et Batshuayi qui va sauver une touche à 50 mètres des cages comme une merde pour finir sur un pénalty...

Ashura

Le premier ce qui rend le truc contestable c'est que si y a péno y a rouge, normalement t'as pas l'un sans l'autre. Là en foutant jaune l'arbitre admet qu'il est pas sûr de sa décision.

antchall

Citation de: Shin le Octobre 04, 2015, 09:50:12 PM
Le premier je vois pas Mandanda jouer le ballon... il y va pour l'obstruction

Oui mais Ibra touche le ballon du bras avant d'être percuté, si le peno est refusé y'a pas scandale  :)

Ashura

Sinon globalement le PSG joue mal mais alors que dire de Motta, abyssal le mec.

antchall

Oué, bizarres ses contrôles de balle sur cette mi temps, il perd pas mal de ballons dangereux

Pour moi le bide parisien c'est David Luiz, vraiment pas concentré

Futch

Citation de: Ashura le Octobre 04, 2015, 09:52:20 PM
Le premier ce qui rend le truc contestable c'est que si y a péno y a rouge, normalement t'as pas l'un sans l'autre. Là en foutant jaune l'arbitre admet qu'il est pas sûr de sa décision.
L'arbitre a fait preuve de psychologie, on ne peut pas lui en vouloir d'interpréter autrement le règlement, de sorte de ne pas tuer la rencontre.

slyt

Sinon, on peut me dire quel est la plus value de Trapp pour le moment ?

pippoletsu

Citation de: Futch le Octobre 04, 2015, 10:02:57 PM
L'arbitre a fait preuve de psychologie, on ne peut pas lui en vouloir d'interpréter autrement le règlement, de sorte de ne pas tuer la rencontre.
Bastien et la psychologie PDTLOLDELESPACE.
Bastien, le sagouin ultime.