Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Futch

Citation de: Hobes le Novembre 20, 2015, 08:46:40 PM
Ben Arfa qui s'amuse. Pourvu qu'il ne flambe pas trop.

Par contre les supporters niçois qui lancent des "DAESH DAESH ON T'ENCULE" :no4:
Et Josse a dit qu'ils s'associaient avec les supporters :nerd:
Après je ne sais pas s'il l'a dit directement après.

slyt

Bakappoi

On ne le dira jamais assez, mais Mapou, il faut arrêter. Plus jamais il doit être sur le terrain.

antchall

Futch

Ashura

Bastia-Ajaccio repoussé à demain, apparemment y a eu tout un merdier au sujet de la Marseillaise, le club voulait la remplacer par un chant funèbre corse si j'ai bien compris et ça a pas forcément été super bien vu niveau unité nationale.

Futch

Le match est repoussé pour une alerte météo, tempête jusque demain matin.
Il faut le préciser :tapie:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Novembre 21, 2015, 08:32:20 PM
Bastia-Ajaccio repoussé à demain, apparemment y a eu tout un merdier au sujet de la Marseillaise, le club voulait la remplacer par un chant funèbre corse si j'ai bien compris et ça a pas forcément été super bien vu niveau unité nationale.
Par l'hymne Corse en fait. Mais oui, ça a créé un situation un petit peu compliquée... C'était clairement pas une bonne idée de vouloir faire différemment du reste du monde.
Et oui ce soir c'est juste la faute à un temps absolument dégueulasse. Rafales de vent à 180km/h dans la journée...

Ashura

Oui oui j'ai zappé un morceau ça a pas été repoussé à cause de la polémique mais bien du vent :o

pippoletsu

slyt

pippoletsu

7 minutes de silence :
Pdt la Marseillaise
Pdt le Diu vi salvi Regina
Pdt la minute de silence.

pippoletsu

Sinon, on va tout droit en L2.
Vous l'avez lu ici en premier.