Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ce naufrage. On est défaillant de partout (sauf Lopes qu'a sorti un gros gros match). Quel désastre.

J'espère au moins qu'on va réduire l'écart pour la différence de buts qui pourrait avoir son importance en fin de saison.

Par contre un péno volé et un but refusé pour hors jeu inexistant, on ne méritait pas mais ça fait beaucoup.

slyt

Vos latéraux :sweat: Au moins grace à eux, il y a du spectacle :p

Bakappoi

Cette tragédie. Je crois que j'ai jamais eu autant de peine pour un gardien...il fait un match phénoménal et en prend 4 quand même...La détresse que tu pouvais lire dans ses yeux...En tout cas chapeau à lui, et aussi parce qu'il me semble que c'est le seul à avoir fait le tour du stade pour saluer tous les supporters...Bonhomme.

slyt

Citation de: Bakappoi le Novembre 27, 2015, 11:01:56 PM
Cette tragédie. Je crois que j'ai jamais eu autant de peine pour un gardien...il fait un match phénoménal et en prend 4 quand même...La détresse que tu pouvais lire dans ses yeux...En tout cas chapeau à lui, et aussi parce qu'il me semble que c'est le seul à avoir fait le tour du stade pour saluer tous les supporters...Bonhomme.
Cest le seul qui n'allait pas se faire huer. D'ailleurs quand j'ai vu l'image, j'ai eu l'impression que c'était un tour d'adieu. Je n'espère pas pour vous.

antchall

Je dois avouer que celle ci est très bien trouvée  :lol: :lol: :lol:

Bakappoi

Bakappoi

Citation de: slyt le Novembre 28, 2015, 05:47:08 AM
Cest le seul qui n'allait pas se faire huer. D'ailleurs quand j'ai vu l'image, j'ai eu l'impression que c'était un tour d'adieu. Je n'espère pas pour vous.

Aucun risque

(pour la saison en cours en tout cas :ninja: )

Shin

Avec 41 points on peut dire que le PSG assure le maintient en L1, un vrai soulagement #potache

Futch

pippoletsu

Quand tu vois la gueule des poursuivants, tu sais que la L1 est décédée...

Ashura

Citation de: Shin le Novembre 28, 2015, 10:09:45 PM
Avec 41 points on peut dire que le PSG assure le maintient en L1, un vrai soulagement #potache

Y a plus important, on succède à l'OM pour le titre de champion d'automne :oo

slyt

Non mais les gars,  il faut arrêter les conneries maintenant.  Ne nous laissez pas devenir européen !

Hobes

Oh tu sais, ce ne sera pas pire que les autres clubs français cette année, OL y compris :(

Jb

Futch