Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

je viens de me rendre compte que le match de ce soir passe sur canal+  :chathorreur:
mais comment vais-je faire ?  :haaa:

Hobes

Ces frissons lors de l'entrée des vieilles gloires de l'OL. Revoir Gérard Houllier dans les bras de John Carew :love:

slyt

Sortez le Check, Ndoye c'est 30 Miyions la tête + 5 de plus pour les jambes

Hobes

Hobes

Du 3 contre 8 à chaque attaque. On est inoffensif devant, c'est fou.

Il est temps de faire rentrer Darder, Grenier et Cornet.

pippoletsu

Une amie qui découvre le foot me demande quelle équipe est celle qui a régné sur le foot français dernièrement entre les deux là ?

Hobes

Oh misère, encore la barre. C'est incroyable à quel point on peut toucher les montants cette saison. Je n'ai jamais vu ça.

Hobes

slyt

Rectification, Ndoye c'est 40M !  :cool:

Par contre, j'avoue qu'en 2nde mi-temps on a été moches en abandonnant le jeu et le ballon. Vous méritiez d'égaliser.
De toute façon avec Angoula sur le terrain, il ne pouvait rien nous arriver (Pippo sera sûrement d'accord)

Hobes

Le pire c'est qu'à 1-0 on touche la barre, on a un péno refusé, quelques fautes non sifflés. C'est comme si on nous avait marabouté.

pippoletsu

Citation de: slyt le Décembre 05, 2015, 06:57:16 PM
Rectification, Ndoye c'est 40M !  :cool:

Par contre, j'avoue qu'en 2nde mi-temps on a été moches en abandonnant le jeu et le ballon. Vous méritiez d'égaliser.
De toute façon avec Angoula sur le terrain, il ne pouvait rien nous arriver (Pippo sera sûrement d'accord)
Ceux qui savent savent.

Bakappoi

On peut, juste pour les lolz, tenter une assocation Koné-Mapou? L'humanité doit savoir.