Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Jb

Trapp n'a rien montré d'exceptionnel et se foire sur des trucs faciles, je le met en dessous de Sirigu, qui comme tu le dis, fais le job sans etre dingue

Jb

J'avais pas revu Grenier depuis longtemps, on dirait un zombie le mec :| Il a pris très cher le pauvre

Ashura

Ah non je trouve quand même Trapp meilleur au global. Mais c'est loin d'être assez pour les ambitions du club.

Futch

Futch

Bakappoi

En même temps même avec notre défense titulaire ça aurait été compliqué, alors une défense centrale Mapou-Morel...

Futch

Bakappoi

Mouais, face à de petites équipes peut être. Et de toute façon un défenseur central ne peut pas être bon avec Mapou à côté.

sopor

Citation de: Jb le Décembre 13, 2015, 10:08:07 PM
Trapp n'a rien montré d'exceptionnel et se foire sur des trucs faciles, je le met en dessous de Sirigu, qui comme tu le dis, fais le job sans etre dingue

Sauf que ses erreurs sont dues à des inattentions, à des fautes de concentration, des choses qu'il peut corriger. Il joue plus haut que Sirigu ce qui permet à Thiago Silva et David de jouer plus haut. Il relance très bien (là où Sirigu est faible). Il est aussi toujours bien placé et bouche bien les angles des tireurs. Après c'est pas un gardien spectaculaire.
Maintenant le concurrence est biaisée et Blanc ne le sortira jamais.

Futch

Citation de: sopor le Décembre 13, 2015, 11:17:13 PM
Sauf que ses erreurs sont dues à des inattentions, à des fautes de concentration, des choses qu'il peut corriger. Il joue plus haut que Sirigu ce qui permet à Thiago Silva et David de jouer plus haut. Il relance très bien (là où Sirigu est faible). Il est aussi toujours bien placé et bouche bien les angles des tireurs. Après c'est pas un gardien spectaculaire.
Maintenant le concurrence est biaisée et Blanc ne le sortira jamais.

:ninja:

pippoletsu

Regardez l'arrêt de Leca sur coup de pied arrêté plutôt :cool:

A part ça, on a encore fait un gros match de merde, si on descend pas cette année, c'est un miracle :/

slyt

Leca, il est clairement parmi les 3 meilleurs gardiens de ce début de saison.

Bakappoi

Sinon dans le CFC Menes m'a bien fait marrer pour son flop 3 : " je voulais Mapou en 1, Yanga en 2 et Mbiwa en 3 mais c'était pas possible" :lol:

Jb