Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

Bakappoi

L'important est ailleurs. L'important est qu'on se pointe à Ajaccio avec 5 défenseurs...bordel. Bedimo-Mapou-Gonalons-Koné-Rafael...serieusement? Même si bon, dans l'absolu ça fait que 2 défenseurs de métier. 'fin j'me comprends.

pippoletsu

Bakappoi

Ben ouais, sans grande surprise...Fournier voulait se faire virer, je vois que ça.

slyt

Le mercato hivernal, ca ne commence pas le 1e janvier ? Non parce qu'on est le 28 seulement et qu'il y a déjà 2 joueurs en partance chez nous... Sachant qu'il y a de grandes chances que NDoye fasse ses valises aussi, il ne faudrait pas qu'on en vende plus.
Butelle, tu nous manqueras :( Et pour remplacer Camara on parle du prêt (encore) de Yattara qui s'ennuie au Standard de Liège.

pippoletsu

slyt

Oui. Départ pour Bruges, avec un contrat de 3 ans et une revalorisation salariale x4 (à ce qu'on raconte). On récupère Petric, le gardien numéro 2 de Troyes pour le remplace. Ca risque de nous faire mal, car il nous a sauvé la baraque plus d'une fois la saison dernière et cette année.

Salop€#%€ de mercato hivernal.

pippoletsu

Gmooron

C'est pas vraiment lui faire honneur que d'appeler Petric gardien numéro 2 de Troyes, même si dans les faits c'est vrai à l'heure actuelle, mais c'était simplement pour le pousser vers la sortie.

slyt

non c'est vrai mais ce sont les faits. Passer de meilleur gardien de L2 à remplaçant...après je ne sais pas pourquoi

Gmooron

Un mec sur le forum auxerrois dit que c'est juste une histoire de sous. Ils savent qu'ils vont descendre donc il faut se débarasser de gens et vu que l'autre est plus jeune, ils peuvent l'aguerrir en attendant ...

Futch

Oui Petric est un excellent gardien.
Je l'ai déjà vu jouer dans mon club, en National. Vraiment un très bon gardien.

Hobes

Comme tout Monaco. Est-ce que c'est l'oeuf ou la poule, c'est difficile à dire, mais El Shaarawy avait fait de bons débuts quand l'équipe tournait bien.

Jb