Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: slyt le Février 09, 2016, 10:38:52 PMJe ne crains pas Rennes, vu leur jeu actuel. Par contre, vu nos titulaires absents, je crains qu'on n'arrive à rien.  :stress:
Bref, vivement qu'on rencontre Troyes  :D

Gourcuff pas titulaire, c'est bon vous avez une chance :cool:

slyt

Gourcuff, c'était un remplacement assuré dans les 30 premières minutes de jeu pourtant :vice:

pippoletsu

Et cette première victoire à l'extérieur de la saison nous assure de rester en L1.
Ouf, vivement la saison prochaine, celle-ci est vraiment très à chier.

Hobes

Hobes

3-0, on déroule. Ça change d'être efficace (on était l'équipe qui avait le plus de fois touché les montants).

sopor

Citation de: pippoletsu le Février 14, 2016, 06:36:56 PM
Et sinon, aurier ?

Periscope m'a tuer...

Ce qui est cocasse c'est que c'est un mec d'un forum jv.com qui a enregistré et uploadé la vidéo.
Aurier est crétin, reste que ça ressemblait à une discussion de bar entre potes qui déblatèrent sur leurs collègues et leurs boss. Version quartier. Mais depuis, les journalistes de foot s'en donnent à coeur joie avec morale et raccourcis.
Ca devrait faire jurisprudence, pour que les joueurs aient des formations réseaux sociaux et ferment leur gueule.

Steph

Certains sont plus idiots que d'autres, mais lui franchement il remporte la palme. Avec des trucs comme Periscope, franchement des histoires comme celle là on risque d'en avoir bien d'autres.

Maintenant je ne vois pas comment le PSG ne peut pas rompre son contrat ou chercher à le transférer, avec tout ce qu'il a dit sur son coach et ses coéquipiers il ne peut pas retourner dans le vestiaire c'est pas possible.

Ashura

Rompre le contrat de notre meilleur latéral droit, qui vaut sûrement plus de 10m€, faudrait qu'ils soient sacrément débiles. Il risque d'être mis au placard quelques semaines et ça sera mérité (même si contre Chelsea son absence va se faire ressentir), mais je pense pas que ça ira au delà.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Février 14, 2016, 07:24:20 PM
Rompre le contrat de notre meilleur latéral droit, qui vaut sûrement plus de 10m€, faudrait qu'ils soient sacrément débiles. Il risque d'être mis au placard quelques semaines et ça sera mérité (même si contre Chelsea son absence va se faire ressentir), mais je pense pas que ça ira au delà.
Encore une victoire du grand Kapital, bravo.

Steph

Oui la rupture de contrat c'est too much effectivement et ça serait idiot je suis allé un peu vite.

Mais franchement tu penses que même en laissant couler un peu et en s'excusant 1000 fois il peut revenir? Il est quand même allé assez loin, c'est pas juste un petit bout de phrase, il fait une jolie revue d'effectif dans la vidéo.

pippoletsu

Parce que bon, si sous prétexte que tu sais bien pousser un ballon tu peux insulter tout le monde, GG le respect.
Et puis bon, 10miyons pour la prince, c'est de l'argent de poche.

Steph

La Prince je suis sûr qu'il sait même pas qui c'est Serge Aurier.

Ashura

Je pense que le fait qu'il ait bavé sur quelques coéquipiers se règlera dans le vestiaire ou à l'entraînement, je compte sur Zlatan pour recadrer ce merdeux comme il se doit :cool:

Pour les propos sur Blanc c'est clairement plus problématique, s'il refait jouer Aurier c'est un vrai aveu de faiblesse. Pourquoi c'est tombé sur notre meilleur latéral et pas sur Van der Wiel :( A la limite un départ d'Aurier permettrait une titularisation (et je l'espère un non-départ cet été) de Marquinhos, mais sa place est davantage au centre.

Bref il nous met bien dans la merde ce teubé. Surtout que merde, les réseaux sociaux ils ont grandi avec, ils devraient s'en méfier plus que quiconque.

pippoletsu