Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Shin

Aurier est un idiot et vous accusez les journalistes ou ma lecture en diagonale est fausse ?

luch78

Ne fais pas ton journaliste en détournant nos propos stp :viking:

Ashura

En même temps Rabiot c'est sûrement sa mère qui lui a demandé.

Citation de: Shin le Février 17, 2016, 02:12:27 PM
Aurier est un idiot et vous accusez les journalistes ou ma lecture en diagonale est fausse ?

Elle est vraie mais pas dans le sens où tu l'entends. Aurier est un débile fini, ça c'est acquis, mais les "journalistes" sont des grosses merde aussi en montant le truc en épingle et en tournant en boucle là-dessus. C'est plus de l'info là, c'est du buzz bien gras.

Hobes

Du coup Aurier, d'après l'équipe, serait en instance de départ.

Je comprends tout à fait mais malgré sa bêtise phénoménale, c'est vraiment dommage de perdre un latéral de cette qualité. Et jeune surtout. C'est rare sur le marché, il va faire le bonheur d'un autre club.

Ashura

Etrange car en conférence de presse aujourd'hui Blanc a au contraire semblé entrouvrir la porte à un retour dans l'effectif une fois qu'un peu de temps aura passé.

Et puis ça serait loin d'être la première fois que l'équipe raconte de la merde, d'ailleurs ils se sont déjà déjugés et parlent d'un prêt maintenant.

Hobes

Bak, toi aussi tu le sens le but de Benzia façon Mehdi Zeffane qui n'a marqué qu'un but de la saison, c'était contre nous ? :o

D'ailleurs tous les médias qui nous voient deuxième, ils sont au courant qu'on joue coup sur coup notre bête noire (Lille) et une équipe injouable (Paris) ? On pourrait avoir 12 points de retard sur Monaco dans 2 journées. Une broutille.

Hobes

Cette compo quand même :hante:

Jouer sans milieu défensif (Ferri ne sait pas défendre, c'est davantage un relayeur). On ne va pas voir souvent le ballon, on a intérêt à être bon quand on l'aura.

Hobes

Hobes

Hobes

Coup franc indirect, personne la touche, but. L'arbitre  :napo:

Je lui laisse le bénéfice du doute sur le péno que même les commentateurs de Canal ont dit qu'il était évident.

Bakappoi

Hobes

Alphonse

Ashura

Les mecs ils préfèrent être suspendus plutôt que jouer contre le PSG :oh:

Bakappoi