Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Citation de: Futch le Mars 06, 2016, 03:36:04 PM
On a un niveau affligeant c'est assez dingue...

J'avoue être resté halluciné sur mon canapé. Et j'arrêtais pas de me dire "purée ils sont avant-derniers en plus"...
La qualité des centres  :fail:, l'entrée en jeu de Barrada :clmdr:
Franchement c'est terrible...

Futch

Futch

Gros enculés les supporters du GFCA, enfin une partie. Notamment le Rosso qui est passé dans J+1, c'est forcément un marrant vu que J+1 c'est tellement marrant...Sauf que ce gros con a insulté copieusement Benjamin Mendy et plus particulièrement sa mère, tout en lui disant d'aller l'embrasser. La mère de Mendy est décédée dernièrement.

Ashura

Ah oui bon gros niveau de filsdeputerie là, j'espère qu'il prendra cher en commission.

edit: ah mais merde c'est un supporter pas un joueur :ninja:

antchall

Ashura

Que ce fut tendu quand même, jusqu'au 6e but on était en galère je trouve.

Steph

Je pensais qu'à 3-0 à la mi temps ils allaient fermer boutique et mettre leurs pantoufles jusqu'à la fin du match.
9-0 c'est quand même très très sale, on les sent les 60 pts d'écart  :sweat:

Ashura

Javier qui foire le 0-10 à la toute fin d'ailleurs, alors qu'il avait réussi tellement plus dur pendant le match :(

Sinon Cavani je crois qu'il a quasiment tout raté en première intention :lol: Zlatan qui tape une 2e MT en mode super vénère aussi vu que ça voulait pas rentrer en 1ère :mdr:

Champion en Mars, sur un score Fifa qui plus est, cette dinguerie quand même :leuv:

Clotaire

Qu'est ce qui est dingue? Le budget du PSG c'est la somme des 15 budgets des "petits" clubs de L1.

Le contraire aurait été dingue oui.

Ashura

Tu peux pas non plus tout expliquer par le spectre du pognon, Lyon est derrière Nice qui a un budget 4 fois moindre

pippoletsu

C'est quand même très corrélé pognon / titre. Mais corrélation n'est pas raison, c'est vrai. N'empêche.

Ashura

Ca aide largement mais ça dépend encore de ce que t'en fais. Regarde Monaco qui fait n'imp malgré son budget de ouf, ils serrent le cul pour garder leur 2e place alors que sur la seule logique du pognon ils auraient dû faire stresser Paris jusque dans les dernières semaines.

Clotaire

Alphonse

Citation de: Ashura le Mars 13, 2016, 05:19:02 PM
Ca aide largement mais ça dépend encore de ce que t'en fais. Regarde Monaco qui fait n'imp malgré son budget de ouf, ils serrent le cul pour garder leur 2e place alors que sur la seule logique du pognon ils auraient dû faire stresser Paris jusque dans les dernières semaines.

Le budget de Monaco est plus proche de celui de Lyon que celui du PSG. L'ordre de grandeur avec celui du PSG est de 1 à 2.

Alphonse