Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ce sketch. On avait une vraie option à prendre sur le 2e place...

sopor

Citation de: Futch le Mars 09, 2016, 10:20:12 PM
Gros enculés les supporters du GFCA, enfin une partie. Notamment le Rosso qui est passé dans J+1, c'est forcément un marrant vu que J+1 c'est tellement marrant...Sauf que ce gros con a insulté copieusement Benjamin Mendy et plus particulièrement sa mère, tout en lui disant d'aller l'embrasser. La mère de Mendy est décédée dernièrement.

T'aimes pas J+1 ?
Je trouve ça très réussi entre les analyses tactiques (de Carrière souvent), de bons reportages et Cazarre.

Futch

Je déteste Cazarre, je ne comprends pas la hype autour de ce mec. Autant avant dans Action Discrète il était "marrant", mais ce qu'il fait dans J+1 je trouve ça tellement faible...Il met en vidéo ce que les Cahiers du Foot font déjà depuis des années, bonjour l'originalité.
Stéphane Guy fait genre le mec cool qui casse les autres, je trouve que ça ne colle pas, sachant qu'il a été le pire présentateur de Jour de Foot de l'histoire de l'émission selon moi notamment avec sa rubrique "Rebond", qui était nullisime.

Non je n'aime pas vraiment cette émission, même si certains reportages ne sont pas mauvais et les analyses plutôt bonnes, le reste c'est vraiment pas terrible.

Ashura

Cazarre idem, à chaque fois que je suis tombé dessus j'ai trouvé ça peu drôle.

sopor

Perso, je suis fan de Cazarre depuis Action Discrète. La seule fois où c'était hors sujet c'était dans le CFC. Ça collait pas. Là sur J+1 c'est souvent très bon. Après vu qu'il est plus dans l'After, je ne sais plus trop ce qu'il fait sur RMC.
Pour Stéphane Guy, j'étais pas client avant J+1 mais force est de constater qu'en son absence (les deux dernières semaines) l'émission est moins bonne. Après, ils ont des reportages excellents, une façon intéressante de mettre en scène les off, le retour sur le match du dimanche soir et les invités ont plus l'occasion de montrer leur personnalité (Hoarau, Nasri...)

Futch

2-0 après 9 minutes.

Pour Rennes bien évidement. Vivement la fin de saison avec les départs de Mandanda, Diarra et Batshuayi.

Futch

Futch

5-2. Tout va bien.

Diaby de retour, ça fait plaisir pour lui. C'est bien la seule bonne nouvelle du soir.

pippoletsu

pippoletsu

Futch

Il est sérieux avec son pseudo double contact David Luiz dans sa surface ?
Il a un peu joué au con là.