Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Nono

antchall

:lol: :lol: :lol: et on se foutait de la gueule de la Jupiler league  :lol: :lol: :lol: :lol:

slyt

On en parlait il y a quelques mois sur ce topic je crois. Non ?
Bah comme ça il y aura plus d'argent en L2 quand on y retournera. :cool:

slyt

Ce match arrêté pour passer le râteau mdr !

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Bakappoi

L'arbitrage français, toujours au top :napo:

Sinon grosse force mentale de l'équipe pour revenir au score et archi dominer Nice à 10 contre 11 depuis la moitié de la premiere mi temps.

antchall

Bon ben heureusement que Paris était très affecté par sa defaite en LdC sinon quelle mauvaise soirée aurait pu passer Caen  :crazy: :crazy: :crazy:

Ashura

J'ai hésité à y aller, j'aurais mieux fait tiens. Enfin bon c'est bien beau de martyriser des équipes de ventre mou, mais ça serait mieux d'être au niveau quand y a un vrai enjeu :/

Futch

En fait on ambitionne de remporter la première édition de la Domino's Ligue 2 !

antchall

Putain mais vous risquez VRAIMENT de descendre à force de déconner :sweaf: :sweaf:

Ashura

Impossible, trop d'équipes pires que l'OM derrière... mais le OM-Reims va faire claquer quelques culs je pense.

Hobes

Il reste 5 minutes entre l'OL et Toulouse mais alors tout est possible vu comme ça va d'un côté comme de l'autre. Ce stress, ce match :hein:

Hobes

Un des meilleurs match de l'OL cette saison. On est allé chercher la victoire avec les tripes :leuv: Ces entrées de Fekir et Grenier, magique.

Bakappoi

Le petit coup de pression d'Aulas sur Grenier a bien marché :napo: