Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Pougli Kun

On a déjà infiltré Bisevac pour assurer le coup en ayant 2-3 pénos, mais au final avec Vercoutre on en aura même pas besoin j'crois :cool:

Bakappoi

je suis sûr que vecourtre se sera blessé avant, on parle de l'ol là :cool:

Hobes

Alphonse

J'ai vu ça en live, il a sorti une demi douzaine d'énormités du genre.

glen

CitationNotification de la Fédération Anglaise de Football concernant la suspension du joueur Joey Barton
A l'occasion du transfert du joueur Joey Barton du club anglais des Queens Park Rangers à l'Olympique de Marseille, la Fédération Anglaise de Football (FA) a transmis à la Fédération Française de Football (FFF) la sanction disciplinaire dont a fait l'objet Joey Barton dans le championnat anglais. Conformément à l'article 12 du Règlement du Statut et du transfert des Joueurs de la FIFA, la sanction est applicable en France. En conséquence, le joueur Joey Barton, ayant purgé 3 de ses 12 matchs de suspension, est suspendu pour les neuf prochaines rencontres de compétition nationale (Ligue 1 ou Coupe de la Ligue).

:hihi:

Shin

Spike Spiegel

Pougli Kun

Futch

Et dans deux semaines :

CitationNotification de la Fédération Anglaise de Football concernant la suspension du joueur Joey Barton
A l'occasion du transfert du joueur Joey Barton du club anglais des Queens Park Rangers à l'Olympique de Marseille, la Fédération Anglaise de Football (FA) a transmis à l'Union des Associations Européennes de Football (UEFA) la sanction disciplinaire dont a fait l'objet Joey Barton dans le championnat anglais. Conformément à l'article 12 du Règlement du Statut et du transfert des Joueurs de la FIFA, la sanction est applicable en Europe. En conséquence, le joueur Joey Barton, ayant purgé 3 de ses 12 matchs de suspension, est suspendu pour les neuf prochaines rencontres de compétition européenne (Europa League).

:nerd:

Bon, par contre, en Coupe de France, ça passe ? Car dans l'article, ils parlent de L1 et de Coupe de la Ligue.

Futch

Ha ué, c'est vrai. Mais j'ai l'habitude des petits clubs qui commencent bien plus tôt :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Excusez-moi, c'est hors sujet mais... Pourquoi il est déguisé en pirate lalanne ?

:monkeywtf:

Spike Spiegel

Jb