Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Futch

Futch

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Shin

Spectacle ce soir !
Première grosse affiche de la saison, Hobes tu veux Hobesiser un peu ?

Hobes

Je vois une victoire de Monaco. Pas une incroyable domination mais une victoire. Marseille a été très réaliste et n'a pas montré des signes très encourageant en défense.

Futch

Shin

J'espère voir un bon Ocampos, j'ai bien aimé la dernière fois que je l'ai vu...et puis voir Moutinho quoi

Hobes

Je dois être le seul sur terre pas emballé par Moutinho :nerd: Il me donnera peut-être tord mais j'ai jamais été un grand fan, je l'ai rarement vu faire de grands matchs, juste de beaux exploits ponctuels.

Par contre étonné par le niveau de Ferreira Carrasco. En L2 je l'avais pas vu briller plus que ça.

Kaji

Citation de: Hobes le Septembre 01, 2013, 09:04:08 PM
Par contre étonné par le niveau de Ferreira Carrasco. En L2 je l'avais pas vu briller plus que ça.

Ca avait pourtant été des joueurs en vue de l'équipe, non ? Je crois même que ça avait été l'un de mes arguments lors de notre désaccord vis à vis du potentiel de Monaco cette saison.

Sinon, c'est inéluctable vu les travaux, mais c'est assez gênant cette caméra...

Hobes

Yep mais entre confirmer en Ligue 2 et briller en Ligue 1 il y avait un pallier que je ne lui voyais pas franchir.

Shin

Futch