Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Aussi bien à quel niveau ? Moi je vois surtout des jugements très prématurés sur leur jeu après 7 malheureuses journées.

Et de toutes façons oui c'est une bonne équipe, mais y a exagération sur leurs capacités je trouve, pas que ça m'étonne venant de la presse mais ça me gonfle. Après perso je préfèrerais davantage d'équipes comme eux, qui jouent et essaient de marquer. On s'amuse quand meme plus qu'avec des équipes de couilles molles à 11 derrière.

Hobes

Actuellement c'est sans doute la meilleure équipe de notre championnat. Du moins le 11 élargi parce qu'au niveau du banc et donc sur la durée, Paris fera sans doute la différence.

Ashura

L'histoire de la profondeur de banc j'y crois pas trop, suffit qu'ils bazardent les deux coupes et ils peuvent tenir... Par contre sur ce que je vois ce soir je les trouve pas meilleurs que Paris.

Hobes

Si Falcao se blesse l'attaque monégasque avec Rivière aura quand même moins d'allure tandis que Paris à Lavezzi, Cavani, Menez... t'as 15 solutions.

Après le fait que ce soit une meilleure équipe, c'est vachement subjectif. A la rigueur on peut le dire si on se fit au résultat rapporté à l'extérieur (ce soir) et le classement.

Ashura

Bah le meilleur moyen de voir laquelle des deux équipes était meilleure c'était la confrontation directe :oo Et là de ce que je lis tout le monde s'accorde à dire que Paris a été dominateur quand meme... ce qui est normal d'ailleurs, l'équipe se connaissant mieux.

antchall

Citation de: Hobes le Septembre 22, 2013, 10:54:53 PM
Actuellement c'est sans doute la meilleure équipe de notre championnat. Du moins le 11 élargi parce qu'au niveau du banc et donc sur la durée, Paris fera sans doute la différence.

Sans doute, sans doute, il va falloir voir dans dix journées environ parce que Monaco n'a pas de coupe d'Europe et un banc assez sympa quand même

Da Playa, MD

Germain

Ah mais c'est clair que quand t'es supporter parisien et que tu te tapes des débats interminables à nous chier dessus même quand on gagne 4-1, et que derrière tu vois le traitement de Monaco après un match horrible face à Lorient ou Toulouse, tu ris un peu jaune, m'enfin on savait que ça serait comme ça.

Après sur la qualité de leur équipe on verra bien sur la longueur, déjà une fois que les défenseurs de ligue 1 auront pris la mesure de leurs offensifs ça sera moins flamboyant, on sent déjà que Carrasco et Ocampos sont beaucoup plus surveillé qu'au début ou personne ne les connaissait trop, faudra voir les matchs à Louis II en plein hiver et dans une ambiance très calme aussi, la pression qui va commencer à monter pour tous ces jeunes qu'ont pas gagné grand chose etc

Bref beaucoup trop de paramètres pour tirer des conclusions hâtives, déjà qu'avec une équipe normale tu sais que tu peux survoler une première partie de saison et te crasher derrière, alors là avec un effectif en grande partie nouveau et un contexte monégasque assez particulier c'est difficile de prévoir les choses, mais ça fait plaisir d'avoir un concurrent de cette envergure en tout cas.

Bakappoi

Citation de: Germain le Septembre 23, 2013, 01:42:06 AM

Bref beaucoup trop de paramètres pour tirer des conclusions hâtives, ]déjà qu'avec une équipe normale tu sais que tu peux survoler une première partie de saison et te crasher derrière, alors là avec un effectif en grande partie nouveau et un contexte monégasque assez particulier c'est difficile de prévoir les choses, mais ça fait plaisir d'avoir un concurrent de cette envergure en tout cas.

C'est pour nous que tu dis ça? :aulasdoigt:

Germain

J'pensais à nous en 2000-2001, l'équipe kaïra avec Anelka, Luccin, Dalmat & co qui survole le championnat, 12 points d'avance en novembre je crois et résultat je crois qu'on termine 9ème, y'a Bordeaux aussi récemment qu'avait une dizaine de points d'avance en janvier, l'OL a jamais fait de chutes aussi catastrophiques dans mes souvenirs :nerd:

glen

Toutes proportions gardées, la saison dernière de l'ol c'était un peu ça quand même.

Alphonse

Paris bien au-dessus hier. Toujours là dans les matches importants.

A l'usure cependant, je me demande si Monaco n'a pas, plus que le PSG, le profil de l'équipe qui va se sortir les doigts du cul pour marquer à la 84e en Novembre contre Sochaux. Si Paris fait une belle campagne en LDC ça pourrait vraiment être chaud je pense, surtout si Monaco poursuit sa (rapide) progression.

nash

Hobes

CitationLe Mans : Une date pour le TA, pas de Coupe de France ce week-end

Plus tôt dans la matinée, nous évoquions la probable intention des dirigeants du Mans FC de faire appel, sous réserve d'acceptation de l'administrateur judiciaire. Il y a quelques minutes, l'ancien pensionnaire de Ligue 2 a publié un communiqué confirmant cette information.

Après avoir reçu l'aval du CNOSF pour intégrer le championnat de National, le club sarthois s'était vu confirmé en CFA par la FFF. Du coup, les dirigeants manceaux seront entendus devant le Tribunal Administratif de Nantes ce vendredi 27 septembre à 10h30, afin que ce dernier examine en urgence "un recours en excès de pouvoir". Autre conséquence : Le Mans ne disputera pas son 4ème tour de Coupe de France prévu ce week-end, "faute d'effectif suffisant" du fait d'absence de licences. Autrement dit, la bataille continue, encore et encore pour Le Mans FC, idem pour l'attente interminable que doivent subir les joueurs.

http://www.foot-national.com/foot-le-mans-une-date-pour-le-ta-pas-de-coupe-de-france-ce-week-end-50333.html

Ça devient lassant cette histoire.

Sinon Jb ça donne quoi Strasbourg en national ? Ils ont fait un recrutement ambitieux (encore faut-il en avoir les moyens tu me diras) ou ils sont restés très humble et visent le maintien pour mieux viser la montée l'an prochain ?

Hobes

Patrick :cool: N'empêche qu'il faut un sacré sans froid pour se prendre la volée de sifflets sans broncher :lol:

Ça n'empêche pas la connerie des dirigeants niçois de le faire venir pour l'inauguration du stade alors que tout le monde sait qu'il n'y a pas plus parisien que lui. Un peu comme si au Parc on diffusait Jump :alf:

Et je découvre qu'il y a match ce soir et demain. OM - Sté peut-être riche en enseignement pour la suite.