Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Lille ça commence à bien tourner. J'aurais pas cru avec Girard et l'état dans lequel était le LOSC avant que la saison débute (en plein doute).

Nous plus qu'à espérer que demain on profite des faux pas de Nice et Saint Etienne pour recoller à la tête. Mais ça sent le vieux match nul pour continuer la série des deux côtés.

Alphonse

Lille tranquille hier soir, Ajaccio n'a pas joué... On a pas mal vendangé mais ils nous offert le 2e but. On retrouvera jamais l'allant offensif qu'on a eu par le passé, par contre défensivement c'est hyper sérieux. On a le record d'Europe des cages inviolées.

Hobes

Il n'y aurait pas un truc pour passer directement à la saison prochaine ?

Germain

Je vois déjà le Grand Stade à l'abandon en 2019, en ruine et squatté par des Roms pendant que l'OL est dissout après sa rétrogradation de CFA2 :(

Baron.de.Münchhausen

Ou alors c'est juste que Lyon reprend sa place naturelle.

La période 2001-2008 de l'OL, c'est un peu comme la période Wii pour Nintendo, un truc anormal, une anomalie et pourtant les gens s'y basent dessus.

Shin

Hobes

Citation de: Germain le Octobre 06, 2013, 02:56:11 PM
Je vois déjà le Grand Stade à l'abandon en 2019, en ruine et squatté par des Roms pendant que l'OL est dissout après sa rétrogradation de CFA2 :(

Quasiment 31 000 spectateurs pour voir la purge contre le Vitoria Guimaraes :cool: Tu peux pas test notre public et ses milliers de places offertes

Jb

Jregarde le match de Lyon là, nan mais la défense quoi... sur TOUTES les actions, y'a une grosse occasion de but  :chatthink:

Hobes

CitationBriand : « C'est dos au mur que l'on arrive à se lâcher. »

Apparemment on n'est pas suffisamment dans la merde pour lui.

Jb

Shin

Hobes

Sinon ça va la vie ?

Vaux mieux perdre 1 fois 6-1 que 15 fois 3-0.

Par contre si on pouvait éviter de faire les 2, merci.

Jb

Nono