Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Jb

Shin

Baron.de.Münchhausen

ÉGALISATION.

On s'en fout de qui a marqué !

Il reste 1 minute de temps additionnel, on est large.

Shin

Nono

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

C'est donc bien Paris qui a fait le plus gros chèque à la ligue. Monaco battu...

Shin

Kaji

Nono et Pippo, please...

Lemoine perd le ballon, Lavezzi part en contre, il le déséquilibre en lui retenant l'épaule et le fait ainsi tourner sur lui même.

Tu refais l'action 100 fois, y'a 100 fois jaune. A un moment faut arrêter les conneries, le rouge est mérité, point barre. Ça peut paraître sévère comme à chaque fois qu'un joueur se fait sortir sur deux jaunes, mais y'a absolument RIEN d'honteux dans le choix de l'arbitre.

Ou alors, expliquez-vous. Expliquez-moi en quoi l'annihilation d'un contre par une faute anti-sportive ne vaut pas de carton. Ca m'intéresse.

Germain

Germain

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-un-rouge-illogique/412474

:lol: putain les réactions sont énormes, en fait Fabien Lemoine est devenu amnésique sur le coup et ne s'est pas souvenu que 5 minutes avant il fait une énorme faute, et que l'arbitre assez clément lui dit que c'est la dernière fois plutot que de l'exclure à ce moment là...génial. Par contre le fait de marquer le 2ème but après une faute sur Sirigu, avec le stéphanois qui en plus se fout devant lui et l'empêche de se relever, nan pas de problème pour eux :cool:

A noter que si on suit l'ampleur de la polémique autour des propos de Zlatan sur l'arbitre de l'OM, là ils doivent être convoqués + sanctionnés pour ce qu'ils racontent, m'enfin ça passera comme une lettre à la poste, comme d'hab :baille:

Nono

Citation de: Germain le Octobre 28, 2013, 12:52:15 AM
L'analyse du foot sur HBGD : célafotalarbitr

Sans ce fait de jeu, vous perdiez, vous n'aviez pas vu le jour.

Moi, surtout ce que je regrette, c'est que c'était un match vraiment sympathique à mater mais après ce second jaune, c'est devenu chiant. :(

Ashura

Bah forcément, tu mènes 2-0 et tu te retrouves à 10, la mentalité Ligue 1 reprend le dessus.