Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Nono

Baron.de.Münchhausen

Shin

Ce combat de Lucas, ce centre, cette tête :laporte:
Au niveau de l'envie c'est tellement au dessus des années d'avant.

Kaji

Citation de: Nono le Novembre 01, 2013, 08:52:18 PM
2eme but de la saison pour un ailier, ouais, il est nul.

T'oublies un peu trop vite que,

A.) Il est pas titulaire (Cavani à sa place)
B.) On a deux attaquants qui aspirent la plupart des ballons

Ouais, c'est pas un buteur, mais ce que tu viens de dire n'est absolument pas significatif de son niveau.  Tu peux pas demander à Lucas (ou même Lavezzi) d'avoir le même rendu niveau but qu'un ailier d'Arsenal qui joue avec Giroud, par exemple.

Nono

Kaji

.... Quel rapport ? Juste pour avoir le dernier mot ? Je te cite un exemple en adéquation avec le numéro 9 de l'effectif. Qu'il soit mis en pratique ou pas n'est pas la question, le fond reste le même. Exister niveau but quand Cavani et Zlatan sont dans ton 11, ça me paraît un poil difficile.

Nono

Mais même en dehors des stats, de ce que j'ai vu de Lucas (une dizaine de matchs), il fait toujours la même chose, je trouve son jeu (pour le moment) vachement stéréotypé, c'est tout.

Hobes

T'as pas du voir les bons matchs :o Lucas c'est tout le contraire, tu ne sais pas s'il va repiquer ou prendre son aile, partir dans une chevauchée fantastique ou tenter un crocher... il obtient énormément de coup franc, je serais pas étonné si c'était un des joueurs qui les plus taclés du championnat.

Nono

Tous les matchs que j'ai vu, il repiquait dans l'axe, systématiquement. :tanpi:

luch78

Clairement son jeu est en train d'évoluer considérablement. On en reparle dans 6 mois. Il a l'air de,commencer à comprendre le jeu de l1, m'étonnerait pas que ce soit lui notre recrue phare de cette année

Ashura

Citation de: Nono le Novembre 02, 2013, 12:33:25 PM
Tous les matchs que j'ai vu, il repiquait dans l'axe, systématiquement. :tanpi:

T'as pas du en voir beaucoup vu que de ton propre aveu tu t'en fous du PSG :tanpi:

Nono

Rien à voir. :nerd:

Je m'en fous du PSG mais qu'ils passent quasiment que le dimanche soir, je mets le match. :o

Sans oublier que c'est quand même la garantie de voir des buts.

Hobes

CitationElie Baup a réservé une petite surprise dans son onze de départ pour affronter Rennes au stade de la Route-de-Lorient (coup d'envoi à 17h00). Pressenti pour débuter en attaque, André-Pierre Gignac est en effet remplaçant et c'est Jordan Ayew qui est aligné. Il sera assisté par le trio Thauvin-Valbuena-Payet, tandis que Romao et Imbula débutent à la récupération. Abdallah et Morel sont titulaires sur les côtés de la défense.

Baup est un brin suicidaire. Je me demande ce qu'à pu faire Gignac pour être mis à l'écart parce que ce passer de son meilleur buteur c'est un geste fort.

Germain

Citation de: Nono le Novembre 02, 2013, 02:08:42 PM
Rien à voir. :nerd:

Je m'en fous du PSG mais qu'ils passent quasiment que le dimanche soir, je mets le match. :o

Sans oublier que c'est quand même la garantie de voir des buts.

T'as donc pu voir 5 matchs (Ajaccio, Nantes, Monaco, Marseille et St Etienne) dont un seul avec Lucas titulaire :cool:

Hobes