Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

On s'est compris :dieudo: Je regarde surtout l'évolution des écarts avec l'OM et l'OL.

luch78

Cette mentalité de petite bite de regarder derrière alors que tu n'es pas premier :maldini:

Alphonse

On n'est ni exilés fiscaux, ni soutenus par un investisseur aux poches illimitées. On va avoir fière allure très bientôt avec la taxe à 75%.

Hobes

Cette vidéo est à la fois fantastique et terrifiante :lol: :sweat:

Ca explique en partie ses stats en carton.

luch78

:mdr: putain j'avoue ça fat mal, ce nombre de passe décisives qui passent à la trappe

guyzou

luch78

Tous les debordements et\ou duel avec son défenseur gagnés par maurice-belay qui sont suivis de passes pouvant être aisément mise au fond par un vrai attaquant/buteur.

Dommage bordeaux n'en a pas :tanpi:

guyzou

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hengbart-comme-du-dopage/414669

CitationEcarté du groupe d'entraînement de l'AC Ajaccio par Fabrizio Ravanelli, licencié samedi soir après la défaite contre Valenciennes (1-3), Cédric Hengbart a expliqué lundi soir dans J+1, la nouvelle émission de Canal + Sport, les raisons de sa mise à l'écart. «Dès le début de saison, il nous a préconisé de prendre ça (créatine et compléments alimentaires), j'étais l'un des seuls à refuser catégoriquement. Donc on a eu quelques discussions ensemble... A 33 ans, je ne vais pas commencer à prendre ces produits, j'ai plus de dix ans de carrière derrière moi, j'ai joué la Ligue des Champions, plus de 40 matchs par saison pendant deux ou trois ans de suite et je n'en ai jamais pris. Prendre des produits pour aider à la performance, c'est pour moi un peu comme du dopage même si les produits ne sont pas dopants.» L'ancien latéral droit d'Auxerre a également dit que «le départ de Ravanelli était une bonne chose».

Les méthodes de la Juve!  :hollandecool:

glen

Hobes

Aux dernières nouvelles la créatine est interdite ou je me trompe ?

Futch

Pas en Italie il me semble.
Peut-être que Ravanelli n'était pas au courant que la Corse n'est pas en Italie.

Hobes

CitationAvec Serge le lama !

Serge le lama, la star de Bordeaux depuis qu'il a été amené dans un tramway par des jeunes après une soirée bien arrosée, sera apparemment présent dimanche à Chaban-Delmas pour le derby de l'Atlantique entre les Girondins et Nantes.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-serge-le-lama/415468

:clciel:

guyzou

C'est ca où forcer les gens à aller à Quick pour écouler des billets!

luch78