Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai pas revu le péno, il la met sur le gardien ou c'est lui qui fait l'arrêt ?

Germain

Un peu des deux on va dire :o
Allez Montpellier faut tenir pour qu'on puisse se permettre notre nul semestriel face a Ajaccio :fou:

Hobes

Satisfait ? :o

C'est dans ce genre de match qu'on voit le manque de profondeur de banc de Monaco. Devant Rivière était dans un jour sans, au moment d'apporter un peu peps en attaque Ranieri n'avait pas tellement de choix.

antchall

Ochoa fait encore des miracles...Je me demande toujours ce qu'il fait à rester à Ajaccio ???

Germain

Tu te rappelles qu'il devait venir à Paris avant une sombre affaire de contrôle antidopage positif? :cool:
Bref retour maitrisé après un beau début d'Ajaccio, ça devrait le faire en deuxième période même si on ronronne, on a loupé beaucoup de passes aussi :o

antchall

Il avait été évoqué certes mais sans plus, et son contrôle antidopage date un peu maintenant.

Ce que je ne comprends pas c'est le manque d'intérêt des autres clubs pour Ochoa, il ne doit pas être difficile à prendre à Ajaccio pourtant

pippoletsu

antchall

pippoletsu

Y'a eu un montage très compliqué pour qu'il soit à Ajassio, personne veut s'y coller encore. 

Hobes

Hobes

Cissé qui fait toute la différence :cool: Déjà 2-0 pour VA.

Nous on était à deux doigts de se prendre un but de Jordan Ayew :roll2:

Hobes

Je crois qu'on a définitivement retrouvé le Gourcuff de Bordeaux :leuv2: :leuv: Il est monstrueux dans sa gestuelle, ses déplacements, son envie... si seulement Cros n'avait pas dévié de quelques millimètres son missile sur coup franc (qui a terminé sur la transversale).

Enfin cela dit, ça fait encore 0-0 et un match de plus ou on ne gagne pas à Gerland. Ca sent le but en contre à la 88ème  :bauercry:

Hobes

Grenier :love:

Sur chaque coup franc y a danger comme à la grande époque. Quelle joie de retrouver cette tension, se dire "est-ce qu'elle va terminer au fond ou le gardien va la toucher ?" au lieu de "quel pigeon va souffrir cette fois ?".

slyt

Mais quel but de Gourcuff !! 9 joueurs sur 10 aurait mis le ballon 10 mètres au dessus du but !

Ashura