Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: antchall le Mai 17, 2014, 10:29:35 PM
Hobes : Fournier fait un très bon boulot avec une équipe comme Reims, ensuite il n'a d'expérience de haut niveau qu'avec cette équipe donc dur de juger

Ca a l'air de pas mal jouer mais ils ont l'air assez irrégulier. Au final ils ont quasiment le même nombre de points que Rennes qu'a complètement foiré sa saison ça montre que les rémois n'ont pas été si tranquille.

Citation de: Futch le Mai 17, 2014, 10:28:31 PM
Se frapper Dupraz encore un an en Ligue 1, avec ses leçons de morale à la con :lourd:

Au moins il y aura de l'animation encore l'année prochaine :cool:

Hobes

Futch

Hobes

Je vais couper ma TV, mon coeur va pas tenir là.

On fait n'importe quoi :sweaf:

Futch

Hobes

On a concédé 6 occasions nettes en moins de 10 minutes et sans un grand Lopes, on aurait déjà encaissé plus d'un but.

Mon seul soulagement, ce sont les dernières minutes de Gomis à l'OL :love:

Hobes

Futch

Jusqu'au bout les arbitres auront fait chier le pauvre Garde...
Il se fait exclure.

Hobes

Non mais c'était une blague encore l'arbitrage ce soir. Une blague.

antchall

hop on chope sur la saison le record de points et le record de victoires, je me demande c'est quoi le record de buts marqué et le record de la différence de buts car on doit aussi pas être loin de les battre, quelle saison putain !!  :sweat:

Bravo l'OL, vous êtes en Europe l'année prochaine, mais que ce fut dur  :sweat:

Alphonse

" On les a niqué les Verts ! ", grosse élégance dans notre vestiaire :cool: Deuxième mi-temps de qualité, même si Lorient a arrêté de courir de façon saisissante. Ca fait déjà 3 millions de plus, ça facilitera la reprise du club, et bon même si on ira ptet pas en LDC ca clôture une saison qui aura été une très bonne surprise. 

Hobes

Pour ceux qu'auraient pas vu le but sensationnel de Ntep :bave2:

Shin

Bakappoi

Citation de: Alphonse le Mai 17, 2014, 11:04:10 PM
" On les a niqué les Verts ! ", grosse élégance dans notre vestiaire :cool: Deuxième mi-temps de qualité, même si Lorient a arrêté de courir de façon saisissante. Ca fait déjà 3 millions de plus, ça facilitera la reprise du club, et bon même si on ira ptet pas en LDC ca clôture une saison qui aura été une très bonne surprise.

J'ai toujours dit que Lille était un grand club.