Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: Germain le Août 09, 2014, 06:02:31 PM
Ceci dit le jour ou Verratti mettra son premier but avec Paris on le fêtera comme il faut :tapie:

C'est vrai qu'il est nul devant le but, mais au moins il compense en faisant de bons choix dans ces situations :nerd:

Il nest pas nul, il a juste jamais essayé le mec. Le type a dribblé trois mec, est dans la surface, il a honnêtement 75% de chance de marquer, et bah non comme depuis deux ans, a chaque fois il fait la passe et 2 fois sue trois, ça laisse le temps aux défenseurs de revenir car tout le monde maintenant sait qu'il va faire la passe.

Moi je vous le dis, en Ldc ça va pas pardonner

Ashura

Euh non il a déjà essayé Marco, mais il a vraiment une frappe de mouche. Donc autant qu'il s'abstienne et se contente de faire des passes vu qu'il excelle dans ce domaine.

Germain

C'est anecdotique mais l'OL et Saint Etienne sur le podium, c'était déjà arrivé? :nerd:

Hobes

Peut-être justement l'année dernière à la même époque ? :nerd:

Nous on y était, c'est sûr et il me semble que Sainté était pas loin.

Sinon le pauvre Montanier il est tout perdu :

Hobes

Je savais que ça faisait une éternité qu'on n'avait pas gagné au Stadium, mais rien que marquer un but, ça remonte presque aussi loin. Il s'est écoulé 3203 jours c'est à dire 8 ans, 9 mois et 8 jours depuis le but de Govou là bas. Heureusement toutes les séries ont une fin :ofou:

Germain

Et comme si ça suffisait pas, le TFC a une équipe sympa cette saison :nerd:

Germain

Cvitanich loupera au moins le deuxième match de la saison à cause d'une contracture musculaire. Encore un comportement inacceptable de la part d'un joueur, incroyable. :luch:

pippoletsu

Germain

De toute façon quand vous venez à Paris maintenant c'est plus pour exhiber vos maillots de paintball que pour ramener des points :tapie:

pippoletsu

On fait de la maille comme on peut, on pas le cheat code pour la thune.

luch78

Citation de: Germain le Août 15, 2014, 03:09:14 PM
Cvitanich loupera au moins le deuxième match de la saison à cause d'une contracture musculaire. Encore un comportement inacceptable de la part d'un joueur, incroyable. :luch:

Contracture <> déchirure, la contracture résulte plus du travail intensif du a la préparation de ce début de saison. De plus, je ne pense pas que ça impose l'immobilisation totale du muscle, donc beaucoup moins de perte.

Ts va devoir refaire une préparation physique, ce qui implique donc un retour a 100% dans deux mois. La ldc aura deja commencé :tanpi:

Ashura

En même temps ça va j'ose espérer qu'on arrivera à s'en sortir sans lui en phases de poules :oh:

Bakappoi

Malbranque forfait contre Toulouse. Une saison vraiment comme une autre.

Germain

Bientôt l'OL sera rétrogradé administrativement pour avoir fait une entorse au règlement :tapie:

Hobes

Citation de: Bakappoi le Août 15, 2014, 09:51:50 PM
Malbranque forfait contre Toulouse. Une saison vraiment comme une autre.

On va peut-être enfin voir Bahlouli en 10 :stress:

A moins qu'il change de système et repasse en 4-3-3.