Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est bien dommage. Ça éviterait à ce genre de personne de se croire intouchable.

Hobes

Citation de: Germain le Août 16, 2014, 07:51:23 PM
:lol: attends hobes c'est des pro quand même, n'importe quel joueur qui se respecte a des nerfs d'acier par rapport a ça, et ça fait partie du jeu. Zlatan l'explique très bien dans son livre d'ailleurs :o

Ils sont rodés mais ça n'empêche pas certains de craquer (ça se voit dans des interventions marquées, des coups en douce...).

Parce que s'ils sont pros dans le fait de se retenir, ils sont aussi pros aussi dans l'autre sens. Beaucoup de joueurs savent sur quel ressort jouer.  Je sais bien que ce n'est pas une priorité, y a des chantiers plus important mais ça me semble légitime de se poser la question au moins.

Ashura

En même temps je crois pas que des mecs comme Cahuzac soient particulièrement fleur bleue non plus sur un terrain. Là on l'oublie parce qu'il jouait pas mais ça reste un bon gros con lui aussi.

Et Brandao à la limite, vu le nombre de fois où c'est lui qui le fait aux autres... alors oui le foot pro c'est sale, je suis le premier que ça énerve et Motta/Verratti c'est clairement des mecs que tu ne peux aimer que s'ils jouent dans ton équipe. Mais niveau jeu sale je pense qu'il y a quelques équipes en France qui se défendent et Bastia en fait partie.

pippoletsu

Sur Twitter, ya des mecs qui disent que c'est cavani qui a mis le coup de boule... Euh...

Hobes

Et pendant ce temps là notre équipe en bois de cagette made in Fournier s'en est déjà pris un.

QU'ON CHANGE DE SYSTÈME BORDEL ET DE JOUEURS

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 16, 2014, 08:10:54 PM
En même temps je crois pas que des mecs comme Cahuzac soient particulièrement fleur bleue non plus sur un terrain. Là on l'oublie parce qu'il jouait pas mais ça reste un bon gros con lui aussi.
Personne ne lui a jamais mis de coup de tête en attendant :miyamoto:

Jb

Daniel Wass commence dangereusement à ressembler à Tony V. Bientôt les albums de rap

Germain

Hobes

C'est sincèrement dramatique le niveau de cette équipe de CFA. Et bizarrement on est nul côté gauche. Et y a qui à gauche ? Hein ? QUI ? Fournier démission.

Hobes

La vidéo du coup de boule sur Mota :

Jb

pippoletsu

Bakappoi

Umtiti blessé, ce sketch. Ca valait le coup de changer de préparateur physique :dogniais:

#Une saison comme une autre

#J'arrête le foot

Ashura

Cette fuite de lâche :mdr:

Le mec va prendre tellement cher, y a moyen qu'on le revoie plus sur un terrain de L1 :leuv2: Sa première tête cadrée en tous cas, d'après SoFoot.

Jb