Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

En attendant les résultats de Bordeaux et St Etienne demain, Paris déjà leador :psg:

Hobes

Ok donc on marque quelques minutes après la sortie de Danic et le changement de système, sur un but de Bahlouli après une de ses percées balle au pied et Fournier qui dit après match que le problème c'était... l'intensité :|

J'ai des envies de meurtres.

Le problème c'est qu'on a un schéma qui marche, qu'on avait tous les joueurs qu'il faut, sauf un 10. La solution, on l'a vu l'an dernier, ce n'est pas de revenir au 4-3-3 qui ne marche plus car on n'a plus d'ailiers mais garder ce 4-4-2 losange quitte à aligner une tanche en 10. Même Danic aurait fait l'affaire.

Bakappoi

Si il y a un match ou il fallait expérimenter, c'est bien à Toulouse qu'il fallait le faire.

Hobes

On a déjà tenté le 4-3-3 avec Danic :( C'était contre Seville et on a fait un merdique 0-0.

Kaji

J'ai pas participé au débat sur Verratti/Motta méchants/Pétage de plomb compréhensif, mais pour conclure :

Aucun des trois n'est connu comme tel. Brandao est débile et dangereux, point, barre. Y'a pas à débattre de quoi que ce soit, sa suspension, il l'attrape tout seul. Dommage pour vous (encore qu'à mon avis ça arrive tellement vite dans la saison qu'il y a moyen de le licencier pour faute grave et de ne pas lui payer d'indemnités, et pourquoi pas derrière, faire venir Hoarau), mais qu'on aime ou pas le comportement de Motta sur un terrain, ça n'est pas la problématique.

Hobes

Citation de: Kaji le Août 17, 2014, 01:57:37 AM
J'ai pas participé au débat sur Verratti/Motta méchants/Pétage de plomb compréhensif, mais pour conclure

J'espère que tu ne m'intègres pas dans l'équation car je n'ai jamais dit ça.

- Je n'ai pas cité Verratti une seule fois
- Je n'ai justement pas voulu faire cas de Motta en particulier, c'est plus général et en aucun cas le match de ce soir n'aurait pu faire office de jurisprudence
- Le pétage de plomb n'est en AUCUN CAS compréhensif. Qui plus est dans ce cas ci, le geste de Brandao est prémédité ce qui l'excuse encore moins. Qu'il prenne 10 matchs ne me choquerait pas

Da Playa, MD

Vous pensez qu'on le reverra en L1 avant la trêve ? ? Il l'a pas touchao...

Germain

10 matchs ça serait super gentil ouais, je pense que ça sera supérieur, que ça va s'assortir d'amende + licenciement du club, sans compter les conséquences au civil et au pénal. La préméditation c'est l'un des facteurs les plus graves dans le droit :tanpi:

pippoletsu

Ça avait mis un terme à la carrière de Ciccero en France un geste équivalent, chez nous en plus, je vois pas les autorités être plus clémentes, surtout qu'il joue à Bastia maintenant...
J'ai voulu me faire floqué un maillot cette année, tout d'abord au nom d'Apodi car c'était un joueur ovniesque, il est pas resté, là je voulais Brandao, il va plus jouer...
Il est bizarre mon nen...

Jb

Tu voulais un maillot floqué Brandao, vraiment :aulaswtf:

Ashura

Ca va loin là :oh:

Moi je me suis acheté un maillot floqué Pastore fin Juillet. Depuis je crois que les performances parlent d'elles-mêmes :cool: J'hésite à en acheter un second du coup.

Kaji

Bon bah c'est tombé, Bastia va le licencier. Je pense que c'est la meilleure décision pour tout le monde.

Sinon, Ashura, si tu pouvais racheter un maillot chaque mois, ça serait sympacool. :o

pippoletsu

Citation de: Kaji le Août 17, 2014, 05:19:24 PM
Bon bah c'est tombé, Bastia va le licencier. Je pense que c'est la meilleure décision pour tout le monde.

Sinon, Ashura, si tu pouvais racheter un maillot chaque mois, ça serait sympacool. :o
Pas confirmé par le club...

Jb