Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

http://gfycat.com/BlueNippyBabirusa

Autant Fautrel on sait qu'il arbitre depuis la buvette pour ne jamais rien voir des actions, autant son assistant j'ai du mal à comprendre. Echaper à la vigilance d'une personne c'est normal, c'est humain. Mais à deux paires d'yeux...

Hobes

Lopes
Jallet - Koné - Gonalons - Zeffane
Tolisso
Ferri - Mvuemba
N'Jie --------- Ghezzal
Lacazette

Cette compo :roll2: Notre banc fait peur. Vivement la trêve pour qu'on récupère 2/3 joueurs.

Et si mnemo pouvait revenir, fut un temps ou un Metz - Lyon c'était excitant à regarder. Miré revient aussi.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Août 31, 2014, 03:49:56 PM

Autant Fautrel on sait qu'il arbitre depuis la buvette pour ne jamais rien voir des actions, autant son assistant j'ai du mal à comprendre. Echaper à la vigilance d'une personne c'est normal, c'est humain. Mais à deux paires d'yeux...
Et on attend les excuses du corps arbitral aussi.

Gmooron

Citation de: Hobes le Août 31, 2014, 03:49:56 PM

Ya 5 arbitres en L1 ? Si oui, super ton système Michel :jospin:

luch78

Citation de: Hobes le Août 31, 2014, 04:04:23 PM
Lopes
Jallet - Koné - Gonalons - Zeffane
Tolisso
Ferri - Mvuemba
N'Jie --------- Ghezzal
Lacazette

Cette compo :roll2: Notre banc fait peur. Vivement la trêve pour qu'on récupère 2/3 joueurs.

Et si mnemo pouvait revenir, fut un temps ou un Metz - Lyon c'était excitant à regarder. Miré revient aussi.

Putain j'avoue quand la caméra a parcouru les joueurs dans le couloir, j'ai cru que je regardait le tournoi de Toulon :tanpi: Mais bon d'un coté ça a bien marché pour lacazette, gonalons, et ferri a l'air de bien donner aussi donc avec un peu de chance, ça peut etre très intéressant si vous en vendez un ou deux pour un très bon prix chaque saison

antchall

Bakappoi

antchall

Germain

Le centre de maxwell qualité filtre :cool: ça change du consanguin junior :ofou:
Faudra encore qq années avant qu'il oublie les tournantes dans les caves de Boulogne sur mer et devienne enfin un gros joueur :coch:

antchall

Citation de: Germain le Août 31, 2014, 09:52:40 PM
Le centre de maxwell qualité filtre :cool: ça change du consanguin junior :ofou:
Faudra encore qq années avant qu'il oublie les tournantes dans les caves de Boulogne sur mer et devienne enfin un gros joueur :coch:

Mouais, c'est surtout la défense centrale de St E qui offre le but, ce marquage de merde sur Zlatan  :lol: Là il est dans un fauteuil pour ajuster sa tête

antchall

CAVANI  :love: :love: :love: :love:

VOILA CE QU'ON ATTEND DE TOI BONHOMME !!  :fou: :fou: :fou: :fou:

antchall

Cette fessée  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et dire qu'on a deux peno non sifflés en plus  :mdr:

Ashura

Alphonse

Le message est clair : le PSG ne compte pas se laisser intimider par Bordeaux et le FC Nantes :cool: La lutte sera terrible :sol: