Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

T'es dernier, tu gagnes un match, tu deviens 9ème.

La L2 :clciel:

(bon et gagner à Troyes, c'était assez inattendu :nerd: )

slyt

Citation de: Gmooron le Septembre 15, 2014, 10:31:20 PM

La L2 :clciel:

(bon et gagner à Troyes, c'était assez inattendu :nerd: )

Oui monsieur, je confirme. Ce WE Angers est aussi passé de 14e ("on est nuls on va descendre") à la 3e place ("on va le faire, on va réussit à y accéder à cette p$*ù^$ de L1"). :jap:

Ashura

Citation de: Gmooron le Septembre 15, 2014, 10:31:20 PM

Les premières journées de championnat :clciel:

Fixé

Gmooron

Evian-TG en L1 est 20ème, même s'ils gagnaient et que tout le monde devant eux perdaient (ce qui n'est pas possible), ils ne deviendraient pas 9ème.

Argument non recevable.

Tous ceux qui suivent la L2 savent que c'est un championnat assez homogène, c'est surtout ça.
Forcément, à la 32ème journée, si t'es 20ème tu vas pas devenir 9ème avec une victoire, mais il faut voir le message global mon cher Ashura :tapie:

Ryle

CitationAuteur d'un coup de tête sur Thiago Motta le 16 août dernier après la rencontre PSG-Bastia (2-0), l'attaquant brésilien est convoqué ce jeudi par la commission de discipline. Et pourrait échapper à une lourde suspension.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brandao-va-savoir/499806

Je me demande ce qu'il va prendre :boltquestion:

pippoletsu

JiHaisse

pippoletsu

Et d'après le règlement même de la lfp, c'est bien plus que prévu, il ne devait prendre que 8 matches en toute logique.
La ligue :cool:

Hobes

A cause des prix prohibitifs en parcage, de l'interdiction d'apporter mégaphone, drapeaux, bâches... il n'y aura pas de supporters lyonnais au Parc dimanche. Pas plus qu'il n'y avait eu de stéphanois, de lorientais, de niçois, de guingampais... et visiblement ça n'émeut pas la ligue un seul instant. Tout va bien dans le foot d'aujourd'hui.

luch78

Si les gens préfèrent nous voir a la tv, tant pis pour eux :tanpi:

Payer le meme prix pour aller a paris ou aller a guigamp ca ne serait pas logique non plus ^^

Ashura

Citation de: Hobes le Septembre 19, 2014, 04:32:28 PM
A cause des prix prohibitifs en parcage, de l'interdiction d'apporter mégaphone, drapeaux, bâches... il n'y aura pas de supporters lyonnais au Parc dimanche. Pas plus qu'il n'y avait eu de stéphanois, de lorientais, de niçois, de guingampais... et visiblement ça n'émeut pas la ligue un seul instant. Tout va bien dans le foot d'aujourd'hui.

Et dès que le stade à Lyon sera fini ça sera la même pour vous, puis au fil des années les autres suivront. Le supportérisme français est mort le jour où ils ont tué l'ambiance du Parc. Pas pour rien qu'il y a eu un mouvement de soutien dans toute la France, les mecs sont pas fous ils savent que c'est voué à s'étendre à tous les clubs pro.

Hobes

Pour le prix des places, je ne doute pas un instant qu'il va augmenter à Lyon. C'était pareil à Nice ou Lille. Sauf que les prix après augmentation sont encore raisonnable (entre 10 et 25€). A Paris on parle de 45 à 60€ !

Mais il n'y a pas que le prix dans la grogne. Il y a le fait d'interdire tout moyen d'expression (en gros c'est reste assis et ferme ta gueule). Chez nous vu la proximité qu'il y a entre le club et les supporters (avec des réunions régulières), je doute qu'Aulas fasse cette erreur. Je dirais au contraire, il a tout intérêt à les choyer vu le mal qu'on a à attirer les foules en ce moment.