Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Ah bah on a globalement pas été bons, mais le nul, il est pour Aurier. Il a plusieurs fois mis toute l'équipe en difficulté, et comme le précisait Bravo, sur le but, s'il se tourne pas, jamais ça rentre.

Ashura

Bakappoi

Hobes

La célébration selfie débile d'hier :nerd:

Prochaine journée déjà mercredi à domicile face à Lorient. Va falloir confirmer notre bonne dynamique qui coïncide avec un travail foncier à la trêve et le retour des blessés.

Hobes

D'après pas mal de sources (je pense que ça doit en parler sur Culture PSG), il se murmure que Blanc aurait été remercié.

Ashura

Non sur Culture tout ce que j'ai lu c'est qu'il s'est pris un gros coup de pression avec victoire impérative sur les 2 matchs à venir.

Hobes

S'ils n'en parlent pas dans ce cas c'est donc de la bonne vieille rumeur :o A priori Riolo en aurait parlé.

Ashura

À voir, je serais pas surpris qu'il se fasse lourder dans pas longtemps mais là ça me semble rapide. Surtout que Riolo est habitué à raconter n'importe quoi pour faire l'intéressant.
Surtout que je vois pas qui on prendrait, y a aucun gros nom de dispo.

Hobes

Ashura

À mon avis il en rêve oui, un poste d'entraîneur / DS avec personne pour le faire chier. Mais sportivement je suis pas convaincu qu'on y gagnerait :/

antchall

Complétement débile comme rumeur : les quataris n'ont absolument pas envie de tomber dans un mélodrame, Blanc tiendra toute la saison

Ashura

Bah le mélodrame semble avoir au moins autant de chances d'arriver avec Blanc que sans :o

luch78

Citation de: Ashura le Septembre 22, 2014, 04:06:36 PM
À mon avis il en rêve oui, un poste d'entraîneur / DS avec personne pour le faire chier. Mais sportivement je suis pas convaincu qu'on y gagnerait :/

Moi il me semble bien plus a meme de dire ses 4 vérités a ibra qui court pas, Lucas qui cadre pas, David qui relance mal, verrati qui frappe pas... Bref vous m'avez compris.

Mais bon apres c'est moi qui faisait la fine bouche :tapie:

slyt

Citation de: Hobes le Septembre 22, 2014, 03:25:28 PM
D'après pas mal de sources (je pense que ça doit en parler sur Culture PSG), il se murmure que Blanc aurait été remercié.
Ce ne serait pas plutôt que JMA l'aurait remercié suite au dernier match ? :D :ninja: