Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

De toutes façons, la ligue se branle de ses propres règles du moment qu'il s'agit de faire chier les clubs corses :tanpi:

pippoletsu

Hobes

Jb

J'étais au stadium, putain Aurier..  :sweaf: :sweaf: Ils vont meme pas lever l'option d'achat à ce rythme

Hobes

Elle est pas obligatoire l'option ? (je demande je ne sais vraiment pas)

Alphonse

Hobes

La compo de l'OL contre Nantes (donc je ne connais pas du tout le niveau, jamais vu un de leur match cette année) :
Lopes
Jallet - Koné - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Tolisso - Ferri
Gourcuff
Lacazette - Fekir

Ça me parait tellement parfait qu'il va forcément y avoir un couac. J'espère que non :(

antchall

Hobes

Hobes

Citation de: antchall le Septembre 28, 2014, 04:44:09 PM
T'inquiète pas, Gourcuff se blessera à l'échauffement  :o

Le pire c'est qu'apparement c'est le cas. On n'a pas la raison exact mais il n'a pas débuté.

Sinon la passe de Lacazette pour Fekir :bave2:

Hobes

Un but :hein: Et de la tête :hein:

Vu notre niveau du soir, c'est un petit miracle.

Bakappoi

C'était sans compter sur les qualités défensives de Koné.

Hobes

Et cet arbitrage encore :cool: On n'a pas été brillant, sur la physionomie du match on ne mérite pas mieux que le nul mais le péno est généreux (rien de scandaleux, ça se siffle) et y a eu un festival de décisions invraisemblables avec comme climax l'arbitre qui arrête le jeu pour des crampes nantaises à la 90ème alors qu'on était en pleine contre attaque (!). Il fait reprendre le jeu à 90+2, les lyonnais poussent, on est aux abords de la surface, on est sur le point de centrer et là... fin du match alors qu'il y avait 3 minutes d'arrêts de jeu. Au final on aura fait 30 secondes de temps additionnel et il aura coupé nos deux seuls occasions de jeu... Je n'ai rien compris.

Bakappoi

C'était assez magique en effet :lol:
Par contre le penalty se siffle à chaque fois selon moi.