Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Futch

luch78

Non même si vous savez ce que j'en pense :odeur:

Plus sérieusement Koné David luiz cest la même a 45m€ près :miyamoto: non faut du renfort en défense la, et on prend gonalon aussi, marre des sénateurs au milieu la :fuck:

antchall

Hobes

Du coup t'as pu mater ça ? J'ai juste vu le passage sur Gourcuff rapporté par l'équipe. J'imagine qu'il a parlé d'autres sujets :nerd:

CitationAulas : «Gourcuff pourrait apparaître comme un échec»

Jean-Michel Aulas est revenu, dimanche, dans le Canal Football Club, sur le cas de Yoann Gourcuff. Le milieu de terrain n'a pas prolongé son contrat à Lyon (qui expire en juin 2015), mais a accepté une baisse significative de son salaire cette saison. «Tout le monde imagine que l'on a hâte de faire en sorte de transformer ce qui pourrait apparaître, quand on est virulent, pour un échec, en une réalisation de patience, a déclaré le président de l'Olympique Lyonnais. Il avait une image de quelqu'un avec un gros transfert. Sur le plan de la rémunération, on l'a convaincu de faire un geste qui lui donne l'image de quelqu'un qui prend en compte ce qui nous arrive tous ensemble. Et puis si derrière, on arrive à le réintégrer dans une longue période sans blessure nouvelle, on va arriver en fin de saison et je pense que l'Olympique Lyonnais va en surprendre plus d'un.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-gourcuff-pourrait-apparaitre-comme-un-echec/506321

Hobes

Bakappoi

Le spectacle, c'est en ligue 1 que ça se passe :aulasdoigt:

antchall

Citation de: Hobes le Octobre 12, 2014, 09:31:51 PM
Du coup t'as pu mater ça ? J'ai juste vu le passage sur Gourcuff rapporté par l'équipe. J'imagine qu'il a parlé d'autres sujets :nerd:

Ouais, quelques conneries comme "les 15 premiers clubs européen sont propriétaires de leur stade" et quelques réalités comme le fait que le nouveau stade va rapporter de 20 à 80 millions par an en plus

Ha et il partait ensuite à une réunion sur une harmonisation des conditions fiscales entre les différents clubs européens, lancé comme ça ça sentait le p'tit buzz "je suis de retour à la table des grands" :nerd:

Hobes

Article sur l'histoire de Yacine Bammou, l'attaquant au profil assez atypique du FC Nantes :

C'est quand même pas mal d'avoir des histoires comme ça dans notre foot si formaté.

Hobes

Le but en contre sur une magnifique attaque parisienne. Classique.

http://gfycat.com/MadeupReasonableCatbird

Sam

antchall

Cavani qui croque ²

On a la scoumoune des lyonnais l'an dernier niveau blessures  :sweaf:

Hobes

antchall

Maxwell qualité filtre  :love: :love:

Cette technique sur la frappe  :bave2:

Hobes