Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

MAIS NON BORDEL

A retirer, Quatar money conspiration incoming  :love: :love:

Sam

Clotaire

Ashura

Futch

Bah après y'a des règles. Pas souvent appliquées mais elles existent.
Y'avait plus de monde dans la surface de Lyon que lors d'un premier jour de soldes chez H&M.

Futch

Jb

Le péno est à retirer selon les règles (les joueurs dans la surface + Lopes pas sur sa ligne quand Ibra tire), mais c'est quand meme completement abusé, ca se siffle jamais

Kaji

Citation de: Jb le Février 08, 2015, 10:33:49 PM
Le péno est à retirer selon les règles (les joueurs dans la surface + Lopes pas sur sa ligne quand Ibra tire), mais c'est quand meme completement abusé, ca se siffle jamais

Je viens d'avoir la même conversation avec un pote y'a 5 minutes, et je suis pas DU TOUT d'accord. Je vois régulièrement ce genre de pénos retirés, c'est loin d'être rare.

Ashura

Et puis pour une fois qu'une règle à la con dont personne se sert en temps normal est utilisée pour Paris plutôt que contre hein :miyamoto:

Bakappoi

Le Qatar peut peut être plus utiliser sa thune pour les transferts, mais pour les arbitres aucun souci :sarcastic:

Hobes

Citation de: Kaji le Février 08, 2015, 10:35:38 PM
Je viens d'avoir la même conversation avec un pote y'a 5 minutes, et je suis pas DU TOUT d'accord. Je vois régulièrement ce genre de pénos retirés, c'est loin d'être rare.

Si j'avais un peu de temps devant moi, je me taperais tous les pénos de ces 10 dernières journées et je regarderais combien ont été retiré à cause de ça. Un indice chez vous ça frôle le néant.

Shin

Hobes