Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Futch

:puel:
Bon en fait Paris leader j'aime pas trop en fait :/

Mais suffit de les battre pour passer devant :lulz:
Faut battre Lens avant je sais :tapie:

antchall

Vu notre calendrier, on risque de pas rester leader trop longtemps :hobesisation:

Ultrafluide

Bon c'est officiel j'en peux plus de Gourcuff... Pourtant je ne lui en ai jamais voulu mais là sa sortie je la trouve irrespectueuse envers ses coéquipiers ! Vivement la fin de saison qu'il parte pour un autre club !! Je suis curieux de voir si ses séries de blessures continueront.
Je parlerais même pas de la médiocre prestation de ses partenaires... 

Cette équipe manque clairement de caractère, dès qu'une équipe met un peu d'engagement physique on est débordé.

Hobes

C'est fou qu'un gars aussi intelligent et poli que lui réagisse de la sorte. D'ailleurs le commentaire de Fournier à son égard est magique : « Il est sans doute blessé, s'il est sorti. J'espère qu'il est blessé »

Le pire c'est qu'on ne peut pas vraiment le sanctionner, on a trop besoin de lui.

Clotaire

Qu'il dégage.

Je préfère que Fournier cherche un système sans lui que le faire jouer une demi match tous les deux matches jusqu'à la fin de la saison et qu'il fzsse chier tout le monde.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Mars 21, 2015, 07:42:10 PM
C'est fou qu'un gars aussi intelligent et poli que lui réagisse de la sorte. D'ailleurs le commentaire de Fournier à son égard est magique : « Il est sans doute blessé, s'il est sorti. J'espère qu'il est blessé »

Le pire c'est qu'on ne peut pas vraiment le sanctionner, on a trop besoin de lui.
Effectivement magique c'est bien le terme!! Le truc hallucinant aussi c'est le quatrième arbitre qui a rappelé Yattara parce qu'il avait pas vu Gourcuff sortir... :chat1:
Le corps arbitral allways on top!!

slyt

Ca sent quand même le joueur qui ne voulait pas jouer le match, car il ne le sentait pas, mais obligé par le staff, et qui de par hasard se blesse.

Bakappoi

Pour me la raconter je ressortirais bien mon post où je disais que la blessure de Bisevac compromettait grandement nos chances de titre, mais j'ai la flemme. Koné/Rose, tu peux rien espérer dans un match avec ça derrière.

slyt

Pour détendre l'atmosphère, il y a un quizz sur le site de Eurosport : "Quel joueur d'OM-PSG êtes vous ?"
http://lebuzz.eurosport.fr/football/quiz-quel-joueur-dom-psg-etes-vous-14440/?_ga=1.162146812.1763621721.1427805154

Pour ma part, le résultat est NICOLAS NKOULOU.
"Vous êtes... Nicolas NKoulou ! Vous n'êtes toujours pas Thiago Silva. Mais à l'OM, on vous aime comme ça. Et c'est bien l'essentiel. "

Zut, je pensais que j'étais plus pour Paris  :mouai:

Shin

Hobes

Bielsa qui donne la compo de l'OM avant le match :cool:

CitationMandanda – Dja Djédjé, Fanni, Morel, Mendy – Romao, Lemina – Thauvin, Payet, Ayew – Gignac

http://rmcsport.bfmtv.com/football/la-compo-de-l-om-contre-le-psg-874154.html

slyt

D'un autre côté, à un joueur près, la compo était évidente, non ?
Comme le PSG qui va sûrement jouer en 433. sûrement avec une attaque Pastore-Ibra-Cavani

Hobes

Il y avait des rumeurs de défense à 3 si jamais Paris alignait Ibra - Cavani devant. Finalement Bielsa ne s'adaptera pas, pas de bluff, je trouve ça cool !

slyt

Citation de: Hobes le Avril 03, 2015, 08:01:07 PM
Il y avait des rumeurs de défense à 3 si jamais Paris alignait Ibra - Cavani devant. Finalement Bielsa ne s'adaptera pas, pas de bluff, je trouve ça cool !
ah ok, je n'avais pas lu cette news. Je comprends mieux maintenant. :)