Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

C'est encore plus rageant.
Bon après je ne me fais guère d'illusion, à 2-2, le PSG aurait accéléré.

antchall

upsilandre

Futch

Ha oui merde, je les voyais plus bas.

Bon heureusement que Troyes et le Gaz sont là. On se battra avec Montpellier pour ne pas descendre.

antchall

Non, si les progrès vus sur ce match se confirment vous finissez européens, faut pas déconner non plus hein  :sweat:

Futch

Va falloir gagner quasi tous nos matchs pour ça. 5 défaites c'est beaucoup pour espérer le podium.
Mais j'espère que tu as raison.

slyt

Ashura

Bah derrière le PSG c'est vachement ouvert. Lyon semble le plus légitime pour finir 2e mais connaît des débuts poussifs, Monaco fait n'importe quoi... quand tu vois la gueule du top5 franchement tu te dis que ça a le temps d'évoluer.

Futch

Bakappoi

Oui, clairement, vu le niveau hors Paris, même Angers peut être européen au final.

slyt

Citation de: Bakappoi le Octobre 05, 2015, 10:09:43 PM
Oui, clairement, vu le niveau hors Paris, même Angers peut être européen au final.
A Angers, on sait qu'on ne va pas rester longtemps là-haut. Encore p-e un petit mois mais pas plus.
Pour le moment, on s'est tapé le bas du classement (Montpellier, Ajaccio, Troyes), Nantes (15e) qui n'a pas d'attaque, Marseille (16e) qui ne sont pas bien en ce moment, Bastia (13e) qui est venu chercher le nul, Lorient (notre seule défaite) est en plus un accident de parcours, et Nice contre qui on aurait du perdre (nul au final). Parfait pour se roder à la L1 :cool:
Par contre, la fin des matchs allers, on  enchaine : Lille, Paris, Lyon, (Bordeaux) et Sainté. Bref, si on arrive à cumuler 3 points avec ces matchs, on sera contents  :stress:

pippoletsu

Dans tous les cas, à moins d'une catastrophe atomique, pas de raison que vous fassiez l'ascenseur.

Bakappoi

Certes c'est un calendrier favorable, mais ce qu'Angers propose est plutôt cohérent. Et vu l'inconstance actuelle de beaucoup de clubs (peut être que ça changera effectivement), cette cohérence devrait vous permettre de finir dans le ventre mou.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Octobre 06, 2015, 08:38:42 PM
Certes c'est un calendrier favorable, mais ce qu'Angers propose est plutôt cohérent. Et vu l'inconstance actuelle de beaucoup de clubs (peut être que ça changera effectivement), cette cohérence devrait vous permettre de finir dans le ventre mou.
J'aurais pas dit mieux.

slyt

Citation de: Bakappoi le Octobre 06, 2015, 08:38:42 PM
Que Moustache t'entende ! :)
Sinon, je suis aussi convaincu que toi sur ce point.