Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Non mais hier on a 4-5 occasions hyper franche, personne n'a réussi à en foutre une au fond. Il y est pour rien, c'est certain, il fait de belles compo, il sait s'adapter mais en match, ses changements sont parfaitement inutiles. Quand il en fait.
Il a beaucoup joué sur le soutien du public auprès des joueurs mais maintenant le public, dégoûté par la politique des dirigeants qui se sont bien foutus de notre gueule, ne suis plus personne et Printant semble n'avoir aucune solution...
M'enfin c'est pas lui fondamentalement le pb en ce moment...
Bref, c'est la mayrde.

Futch

Rolando est d'une nullité...
Le gars se jette tout le temps en tâcle et se fait effacer...:lourd:

Futch

Cette louche de Lucas Silva :leuv:
Alessandrini reprend bien, mais aurait pu laisser à Cabella peut-être, et Batshuayi qui reprend comme un renard des surfaces.

antchall

On marche sur les verts  :lol: :lol:

cette différence avec 90% des équipes du championnat : là c'est l'équipe victime que Paris affronte, limite ils balancent le match.

Le mythe les verts mon cul, on pourrait mettre l'équipe C contre ces guignols  :sweaf: :sweaf:

Futch

Dans le mot mythe, ça fait référence à l'Histoire, au passé.
Donc bon pas spécialement étonnant que le PSG roule sur les verts et sur le championnat de façon plus générale. L'inverse serait très étonnant et assez honteux.

Mais les titres te font perdre le respect des institutions du football français. Ce n'est pas beau :o

Enfin après quand on voit le discours de Caïazzo ce matin dans Téléfoot, c'est un peu normal de voir les Verts amorphes. Pour lui, la fin logique d'un match contre le PSG c'est la défaite. Ils ne jouent avec aucune pression. Il a déclaré avoir plus de pression contre le GFCOA. Belle mentalité.

pippoletsu

sopor

Futch

Citation de: pippoletsu le Octobre 25, 2015, 10:47:49 PM
Ils ont rendu le O, c'est GFCA de nouveau maintenant.
:ashura:
Avant leur statut pro quand on jouait contre eux en CFA, y'avait le O :marre:

pippoletsu

Hum c'est bcp plus compliqué que ça. C'était le GFCA à la base, puis ils ont fusionné avec le SCOA puis ils ont repris leurs armoiries d'origine.
Comme le Sporting a été le SECB quand ils ont fusionné avec l'EFB (l'étoile filante bastiaise) puis que chacun a repris ses petits. Ou quand Toga a fusionné avec nous, le ROC (Rapid Omnisports Cardo) pour donner l'as Toga-Cardo avant qu'on redevienne le ROC et que notre sponsor principal soit une boucherie :keskya:

Futch

Sachant que le GFCA est à la base aussi issus d'une fusion. Ils sont compliqués.
La seule fusion raté c'est avec l'ACA en fait :nerd:

Autant pour Bastia je connaissais l'histoire, autant pour le Gaz, pour moi ça a toujours été le GFCOA :nerd:

antchall

Putain la compo de Paris pour ce soir  :wtf:

Aurier en defense centrale, Lavezzi en pointe,Stambouli et Rabiot au milieu, ca risque d'être une belle purge  :colina:

slyt

Moi c'est le milieu qui me fait peur : Stambouli, Rabiot et un Matuidi en demi teinte

Hobes

Bientôt le retour de Gourcuff. Il n'est pas sur le banc ce soir mais j'ai hâte de le voir refouler les pelouses de Ligue 1 pour qu'à la fin de l'année en EDF on pense aux retours de Diarra/Ben Arfa/Gourcuff :cool:

antchall

Il va se blesser au bout de deux matchs, tu le sais pourtant Hobes  ;)

Hobes

Le retour de Bedimo fait plaisir dans cette rencontre si triste. On a un réel déficit de créativité dans les 20 derniers mètres. Alors est-ce que ça vient des attaquants ? des passeurs ? Je ne sais pas mais j'espère qu'on trouvera la solution avant le retour de Fekir.