Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

Il y a un match au sommet en ce moment et personne n'en parle :nerd: :ninja: :D
Qu'est ce qu'on est moches en attaque quand même... :sweat:

Bakappoi

Futch

Hobes

Citation de: slyt le Décembre 01, 2015, 07:55:25 PM
Il y a un match au sommet en ce moment et personne n'en parle :nerd: :ninja: :D

C'est samedi le match au sommet : lutte pour la première seconde place, dernière à Gerland, Bakary Koné titulaire. La pression :napo:

slyt

Hobes

De toute façon le stade sera de lui même à huis clos vu nos récentes perfs :ninja: Il reste 13 000 place à prendre, elles sont bradées à 20€.

C'est bête parce qu'il y aura 150 anciennes gloires au stade.

Bakappoi

slyt

Ce n'est pas la nuit des lumières ce WE ? Une occasion d'allumer un cierge [emoji14]
Sérieusement,  je ne le sens pas ce match. Je vois un 2-0 pour Lyon qui amorce le debut d'une mauvaise série.  Et pourtant on joue Bordeaux ensuite, qui n'est pas bien non plus, puis Sainté qui est cramé.

Bakappoi

Juninho sera là, au pire on le fera rentrer sur le terrain.

Hobes

Citation de: slyt le Décembre 03, 2015, 01:34:50 AM
Sérieusement,  je ne le sens pas ce match. Je vois un 2-0 pour Lyon qui amorce le debut d'une mauvaise série.  Et pourtant on joue Bordeaux ensuite, qui n'est pas bien non plus, puis Sainté qui est cramé.

Bordeaux et Sainté, clairement c'est costaud.

Nous on joue Valence et Paris ensuite donc on serait bien inspiré de gagner pour ne pas tomber dans une crise abyssale.

pippoletsu

slyt

pippoletsu

Pire équipe de plot de la saison. Et Dieu sait que nous on a une équipe pourrississime...

Hobes

Citation de: pippoletsu le Décembre 03, 2015, 07:29:54 AM
Bordeaux costaud ? C'est ironique rassurez moi ?

J'avoue, le terme est un peu fort :nerd:

Mais on ne peut se fier qu'à un seul match. A Anfield ou contre Monaco par exemple, ils ont été bon. Ce n'est qu'une question d'envie pour les bordelais, il y a de la qualité dans l'effectif. Mais quand t'es obligé d'aligner Chantome en défense centrale... forcément... il y a un problème.