Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Rainville a complètement craqué. Il compense un but valable pour le gaz par un rouge imaginaire pour l'om.
L'arbitrage français toujours au top.

slyt

Citation de: pippoletsu le Décembre 13, 2015, 06:18:17 PM
Rainville a complètement craqué. Il compense un but valable pour le gaz par un rouge imaginaire pour l'om.
L'arbitrage français toujours au top.
Cela mérite en effet qu'ils soient augmentés !

pippoletsu

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes mais c'est vraiment plus possible.
Dans un match pour lequel j'ai pas trop d'intérêt, ça me fait péter un câble, j'imagine même pas si je soutenais une des deux équipes...

Futch

Ashura

L'arbitrage français c'est un peu comme la caste politique, ça fait que de la merde depuis des années mais surtout pas de remise en question hein, les responsables c'est les joueurs qui instaurent un mauvais climat.

Futch

C'est pour ça qu'ils ont fait la COP 21 non ? Pour changer le mauvais climat instauré par les joueurs.

Ashura

:8: Futch

Sinon le PSG a décidé de jouer la première mi-temps cette fois apparemment.

Futch

Futch

Bon plus sérieusement, ok, le ballon semble détourné par Thiago Silva, mais il fait quoi Trapp ? Il tente de faire une claquette mais ça n'y ressemble pas vraiment...

Jb

Vraiment naze ce gardien putain
A quand un vrai gardien au PSG?

Ashura

Je sais pas mais ça devient effectivement urgent :( Là ça va c'est en L1, le club a de l'avance. Mais s'il fait ça en LdC (en fait il l'a déjà fait contre Madrid où il nous coûte un peu le match) c'est plus la même.

sopor

Citation de: Jb le Décembre 13, 2015, 09:39:45 PM
Vraiment naze ce gardien putain
A quand un vrai gardien au PSG?

Hormis ses erreurs, je trouve que c'est un très bon gardien. Bon jeu au pied, bien placé, bon jeu aérien. Sirigu ne faisait pas d'erreurs mais ils prenaient des buts qu'un très bon gardien ne prend pas.
Maintenant c'est clair qu'à Paris, tu peux pas faire autant d'erreurs individuelles sans être mis en concurrence.
Bon, si demain on tire le Barça ou le Bayern, on va se rappeler de son erreur à Bernabeu, surtout après celle de ce soir.