Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

c'est beau en effet. Et pour quel résultat en plus....... Mais bon, il le fait contre toutes les équipes.

bref, c'est surtout la maladresse dans ses mots que je déplore, il a le droit de penser ce qu'il veut.

Futch

Justement, pour une fois j'ai trouvé ses mots plus juste que d'habitude ou ce qu'on pouvait attendre.

luch78

Après ce n'est pas nous non plus qui nous prenons les crampons sur la malléole :tanpi:

Gmooron

Jb

Jb

Jb

pippoletsu

C'est quoi déjà la stat sur gingamp l'équipe qui bénéficie le plus de péno de l'histoire de l'humanité ?

slyt

En ligue 1, il faut commander les penos 1 semaine à l'avance.  Mais c'est honteux en effet.

pippoletsu

On a été nullissime, on a aligné une équipe ultra défensive et abominable à voir jouer, mais Putain, perdre comme ça.
On va pleurer toute la semaine, mais bon c'est Lyon en face la semaine prochaine, Hole ass va pleurer plus que nous.

Hobes

JMA a souvent usé et abusé de ses sorties médiatiques mais ces derniers temps quand un ballon ne sort pas du terrain, qu'un joueur est hors-jeu... il y a de quoi lever la voix, comme vous. Un jour on aura un arbitrage potable (en France comme ailleurs).

En tout cas je stresse pour ce soir. Il me semble évident qu'on va dominer, qu'on va faire le jeu... mais comme d'habitude faut arriver à mettre une occasion au fond et là ça marche moins bien.

pippoletsu

Le pire, c'est que le match d'hier on doit le perdre 100 fois, ils font 2 barres, on fait intégralement que de la merde...
Mais sur un vol aussi manifeste après une semaine à se plaindre de l'arbitrage, comment tu veux pas hurler au complot ? Surtout que depuis le début du match, l'arbitrage était à sens unique...
Pire, on va se manger la double peine avec bonheur, vu que ce sont des rouges direct, ça sent les 4 matches pour Ayité et les 6 matches easy pour Cahuzac...

Futch

Les trois bandes dorées et le chiffre doré aussi c'est pour le nouveau stade sur le maillot lyonnais ? Ou alors c'est pour faire comme Swansea :hmm:

Futch