Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Futch

Excès d'envie.
Il avait fait une bonne entrée sinon.

Mais oui, son rouge est mérité, c'est abusé.

pippoletsu

Hobes

Le temps passe mais Valbuena rien n'y fait, c'est pas la panacée.

Bakappoi

pippoletsu

luch78

Ashura

Pour le match de merde que c'était... Niveau flippant du PSG, que d'erreurs.

luch78

Moi j'ai trouvé que ca tombait au bon moment. Répétition avant Chelsea. Et cest clair que j'espère que ca servira d'electrochoc :/

Titikaka

Je le sens moyennement ce 1/8ème du PSG contre Chelsea  :mouai:

Hobes

Citation de: Bakappoi le Février 04, 2016, 12:01:42 AM
Oui, mais on a gagné un match :yeah:

Et même un deuxième. Ça tient du miracle.

slyt, pas trop inquiet pour la suite ? :o Avec le déplacement à Rennes, ça pourrait commencer à être dur pour la suite.

Nous faut absolument qu'on enchaîne contre Caen ce dimanche.

slyt

Je n'ai pas commenté le résultat car je n'ai pas pu voir le match. J'ai juste vu quelques images et lu les retours des supporters. Le résultat en soit n'est pas illogique, vous êtes quand même l'OL. Ce qui l'était est notre victoire à l'aller à Gerland.  :afrojojo:
Et depuis janvier, on s'est tapés ce qui devrait être le top 5 de la L1 en fin d'année : Caen, PSG, Nice, Monaco, Lyon, pour 2 victoires et 3 défaites. Pas si mal.  :cool:  Reims est un accident, et on aurait du accrocher le nul avec un but refusé.
Je ne crains pas Rennes, vu leur jeu actuel. Par contre, vu nos titulaires absents, je crains qu'on n'arrive à rien.  :stress:
Bref, vivement qu'on rencontre Troyes  :D

Hobes

Présenté de cette façon, c'est sûr :cool: Par contre Rennes, ils sont tellement capable du meilleur comme du pire que... surtout si Gourcuff revient *tousse*

Sans transition, le nouveau nom de la Ligue 2. Ceci n'est pas une blague. Je mets ça sous balise spoiler pour vous éviter de vous étrangler ou de pouffer au boulot :

Spoiler
La Ligue 2 Domino's Pizza :lol:

Domino's Pizza devrait obtenir les droits de dénomination de la Ligue 2 (2016-2020)
https://twitter.com/NewsTankFoot/status/697453441761812480
[Fermer]

On ne pourra définitivement plus rire de la Jupiler League. Ou alors faudra se faire une soirée avec les 2 :ninja:

Titikaka