Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: minikenshin le Février 16, 2016, 08:59:22 AM
En fait ce n'est pas une vidéo volée, c'est une vidéo publique, tout le monde a accès à periscope...

Bah oui et non. Periscope c'est du direct non ? Là tout le monde la voit car un mec l'a capturé et mis en ligne sur youtube. Donc c'est volé et détourné de son usage non ???

luch78

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 09:16:42 AM
Et si c'était un joueur d'une autre équipe vous baveriez vos races, faites pas genre.

Je ne pense pas car il y en a marre des affaires sur les footeux. Ya 2 mois fallait bruler benzemax.

C'est soit eux, soit les politique qui prennent. Les gens se font tellement chier qu'il faut des affaires croustillantes tout le temps.

C'est à se demander si on peut pas être au calme en dehors des périodes d'attentas :tanpi:

pippoletsu

La télé c'est en direct aussi hein, il aurait insulté blanc Live au CFC ça passait ?
Stop la morale à géométrie variable parce que c'est un Pokémon de votre dresseur préféré.

minikenshin

Citation de: luch78 le Février 16, 2016, 09:22:00 AM
Bah oui et non. Periscope c'est du direct non ? Là tout le monde la voit car un mec l'a capturé et mis en ligne sur youtube. Donc c'est volé et détourné de son usage non ???
Comme si c'était passé à la télé...

Nono

Citation de: luch78 le Février 16, 2016, 09:22:00 AM

C'est du direct mais après la vidéo est visible sur ton profil.
Après, tu peux la supprimer.

Hobes

Plus encore que la télé, une rediffusion est stockée pendant un certain temps et disponible librement. Tout le monde pouvait la revoir jusqu'à hier.

pippoletsu

Et sinon pendant que vous  défendez bec et ongle un type qui gagne 500 fois par mois ce que vous gagnerez dans une vie, ya un supporter du football d'en bas, un bastiais à Reims qui a pris un tir de flashball dans la tête et perdu un oeil juste parce qu'il était supporter de Bastia.
Mais bon c'est pas grave hein, le parquet de Reims a déjà modifié 3 fois sa version des faits, tout va bien (ya pas eu de tir c pa vré, bon ok ya eu un tir mais ct au ventre, en fait on sait plus lolilol laiC la polisse fer son travaye) .

sopor

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 09:16:42 AM
Et si c'était un joueur d'une autre équipe vous baveriez vos races, faites pas genre.

Procès d'intention.
Après, ça reste une affaire entre employeur / employé et surtout avec le vestiaire. Mais depuis 2 jours, tout le monde y va de son cours de morale et réclame SA justice.

pippoletsu

Ben ya une justice pour le travail en France et elle punit les insultes publiques aux employeurs. C'est aussi simple que ça.

sopor

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 09:34:47 AM
Et sinon pendant que vous  défendez bec et ongle un type qui gagne 500 fois par mois ce que vous gagnerez dans une vie, ya un supporter du football d'en bas, un bastiais à Reims qui a pris un tir de flashball dans la tête et perdu un oeil juste parce qu'il était supporter de Bastia.
Mais bon c'est pas grave hein, le parquet de Reims a déjà modifié 3 fois sa version des faits, tout va bien (ya pas eu de tir c pa vré, bon ok ya eu un tir mais ct au ventre, en fait on sait plus lolilol laiC la polisse fer son travaye) .

Je vois pas pourquoi mettre ces deux histoires en parallèle ?!?! Et je vois pas des gens défendre Aurier bec et ongle, juste s'étonner de l'ampleur de l'affaire.

pippoletsu

Je mets pas les deux en parallèle, je dis juste qu'actuellement en France, tu es en danger à Reims quand tu vas voir un match de foot et c'est encore plus dangereux quand tu es Corse.
Et que personne n'en parle ici.

pippoletsu

Et comment vous pouvez vous étonner de l'ampleur quand la presse en général nous rebat du PSG en permanence pour tout et n'importe quoi. Comme c'est une histoire plus épineuse, ils vont faire profil bas alors qu'on en est à un stade où vu de l'extérieur il n'y a plus que le psg en France ?
Ou Bastia quand il s'agit de dire du mal de qq et de faire un peu de racisme anti-corse gratos parce que c'est pas un délit actuellement.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 10:30:34 AM
Je mets pas les deux en parallèle, je dis juste qu'actuellement en France, tu es en danger à Reims quand tu vas voir un match de foot et c'est encore plus dangereux quand tu es Corse.
Et que personne n'en parle ici.
Ça correspond au traitement actuel qu'on a des étrangers :miyamoto:

pippoletsu

Ta copine a reçu récemment un tir de flashball ou bien elle se fait insulter à longueur de temps dans la presse ? On bave sur les dirigeants élus démocratiquement dans son pays ? (Bon ok oui ça crache un max sur Merkel, dans le fond t'as pas tout à fait tort).
Mais voilà, l'exécutif crie à qui veut le croire que les corses sont traités comme les autres et depuis les élections régionales, c'est attaque sur attaque contre des gens élus démocratiquement. Et ça permet de donner libre cours à des inclinations racistes qui ne peuvent pas être punies, donc tout bénef !
Edith : ce n'est pas le lieu de parler de tout ça, donc débat clos pour ma part ici. On peut en discuter plus en profondeur en MP si ça intéresse qq.

On a battu Reims on est sauvé youpi.