Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 10:54:46 AM
Ta copine a reçu récemment un tir de flashball ou bien elle se fait insulter à longueur de temps dans la presse ? On bave sur les dirigeants élus démocratiquement dans son pays ? (Bon ok oui ça crache un max sur Merkel, dans le fond t'as pas tout à fait tort).
Mais voilà, l'exécutif crie à qui veut le croire que les corses sont traités comme les autres et depuis les élections régionales, c'est attaque sur attaque contre des gens élus démocratiquement. Et ça permet de donner libre cours à des inclinations racistes qui ne peuvent pas être punies, donc tout bénef !
Edith : ce n'est pas le lieu de parler de tout ça, donc débat clos pour ma part ici. On peut en discuter plus en profondeur en MP si ça intéresse qq.

On a battu Reims on est sauvé youpi.
C'était une blague pour détendre l'atmosphère, la blague étant "les corses sont des étrangers" et se rapportant au statut des réfugiés en France.
Déstresse un peu :tapie:

glen

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 09:34:47 AM
Et sinon pendant que vous  défendez bec et ongle un type qui gagne 500 fois par mois ce que vous gagnerez dans une vie, ya un supporter du football d'en bas, un bastiais à Reims qui a pris un tir de flashball dans la tête et perdu un oeil juste parce qu'il était supporter de Bastia.
Mais bon c'est pas grave hein, le parquet de Reims a déjà modifié 3 fois sa version des faits, tout va bien (ya pas eu de tir c pa vré, bon ok ya eu un tir mais ct au ventre, en fait on sait plus lolilol laiC la polisse fer son travaye) .

Je vois même pas comment c'est possible, y'a automatiquement un constat du médecin-légiste.

pippoletsu

Justement le légiste est clair, il y a eu tir de flasball mais le parquet dit que oui mais non faut voir :o
La justice française messieurs dame :o

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Février 16, 2016, 10:59:00 AM
C'était une blague pour détendre l'atmosphère, la blague étant "les corses sont des étrangers" et se rapportant au statut des réfugiés en France.
Déstresse un peu :tapie:
Je sais bien Gmooron, c'est juste que ça me fait moyen rire de voir mes compatriotes se faire tirer dessus au flashball pour être aller voir un match de foot.

pippoletsu

Citation de: glen le Février 16, 2016, 11:05:54 AM
Je vois même pas comment c'est possible, y'a automatiquement un constat du médecin-légiste.
A 12 minutes :o
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1602-bourdin-direct-7h-8h-304907.html

glen

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 11:06:53 AM
Justement le légiste est clair, il y a eu tir de flasball mais le parquet dit que oui mais non faut voir :o
La justice française messieurs dame :o

Si y'a plainte, l'avocat va se faire plaisir :nerd:

Hobes

Possible qu'il y ait plus que ce qu'on ait vu dans le Periscope (référence aux qataris) :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45952560-95-0-1-0-aurier-sur-periscope-rire.htm

Même si à priori ça ne devrait pas sortir.

luch78

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 10:54:46 AM
Ta copine a reçu récemment un tir de flashball ou bien elle se fait insulter à longueur de temps dans la presse ? On bave sur les dirigeants élus démocratiquement dans son pays ? (Bon ok oui ça crache un max sur Merkel, dans le fond t'as pas tout à fait tort).
Mais voilà, l'exécutif crie à qui veut le croire que les corses sont traités comme les autres et depuis les élections régionales, c'est attaque sur attaque contre des gens élus démocratiquement. Et ça permet de donner libre cours à des inclinations racistes qui ne peuvent pas être punies, donc tout bénef !
Edith : ce n'est pas le lieu de parler de tout ça, donc débat clos pour ma part ici. On peut en discuter plus en profondeur en MP si ça intéresse qq.

On a battu Reims on est sauvé youpi.

Relax, chacun voit midi à sa porte aussi, c'est sur que nous on s'en fout de tout cela et que toi au contraire tu as le nez dans le guidon là dessus :tapie:

En conclusion, vouloir faire des footballeurs un exemple pour notre société/jeunesse, c'est clairement pas la bonne idée et donc si c'est pour en faire un foin à chaque fois, c'est plus drôle/pathétique qu'autre chose.

Et oui footballeur <> employé classique :tanpi:

sopor

Citation de: Hobes le Février 16, 2016, 03:41:59 PM
Possible qu'il y ait plus que ce qu'on ait vu dans le Periscope (référence aux qataris) :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45952560-95-0-1-0-aurier-sur-periscope-rire.htm

Même si à priori ça ne devrait pas sortir.

Le type peut bluffer aussi. Y a des gens qui ont vu le truc en direct et c'est pas remonté.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Février 16, 2016, 10:30:34 AM
Et que personne n'en parle ici.

Je te rappelle que si t'avais pas lancé le sujet on serait peut-être pas non plus en train de parler d'Aurier :miyamoto:

pippoletsu

Ashura

J'aurais autant aimé :o Moi cette affaire m'a juste un peu plus dégoûté de la presse sportive, je me contente de lire des revues de presse sur des forums désormais.

Après sur le fait que l'Etat (et ses organes de répression/"justice") soit un ramassis d'enculés dès qu'il s'agit de supporters de foot, ça fait depuis 2010 et le plan Lépreux que je le dis. Y avait pas un montpelliérain qui s'était fait éborgner dans des conditions similaires aussi, y a genre 2-3 ans ? Enfin bon avec la droite au pouvoir les CRS sont tout puissants et n'ont pas de comptes à rendre, c'est pas nouveau...

Hobes

Matuidi et Rabiot ont unfollow Aurier sur Twitter.

RIP le journalisme en 2016

sopor

Citation de: Hobes le Février 17, 2016, 01:28:34 PM
Matuidi et Rabiot ont unfollow Aurier sur Twitter.

RIP le journalisme en 2016

Bordel, après tout le bien qu'Aurier dit de Rabiot, cette ingratitude  :vice:
J'espère que Serge va retirer le maillot encadré de ce "babtou fragile"  :D