Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

7 points d'avance sur Reims et le gazelec avec un goal-average favorable ça devrait aller mais si ya plus Diarra cest tendu...

Titikaka

Réflexions au sortir de cette belle partie:
- Ca existe les organismes genre SSII pour les entraîneurs? Doyen sports peut ptet nous en détacher un autre pour la fin de la saison.
- Pourquoi les présentateurs sont-ils toujours si chauvains? Taillant dès que possible Fletcher et désignant les centres pourraves de Nkoudou de bien réalisés (?!) mais frappés "un peu trop haut" (?!)
- il fait quoi comme métier dans la vraie vie Lucas Silva? (Fonctionne avec 15 autres joueurs de l'effectif marseillais, je vous laisse compléter)
Question subsidiaire: pourquoi Alessandrini est-il si con?

pippoletsu

Futch

Alessandrini ce con, pas nouveau.
Heureusement qu'on a recruté un super attaquant comme Fletcher pour mettre sur le banc cette merde de Batshuayi  :clwink:

Faut regarder en bas, ça va être fun cette fin de saison.

Bakappoi

Finalement on a su éviter le piège :napo:
Et mine de rien Lacazette est l'unique dauphin de Zlatan. Pas mal pour deux joueurs effectuant soit disant des mauvaises saisons.

Ashura

Ah nan Zlatan ça fait bien deux mois que plus personne n'ose dire de mal de lui. Sa fin 2015 était "moyenne", là c'est bon il marche sur l'eau.

luch78

Bakappoi

Ultrafluide

Bakappoi

Par contre je nous vois pas gagner contre Nice. Parce que nos milieux ont quand même tendance à se projeter beaucoup trop vers l'avant et à se livrer trop vite. Là c'était que Montpellier en face donc c'est passé, mais contre Nice et des joueurs comme Ben Arfa, y a moyen qu'on prenne très cher en contre.

Après rien ne dit qu'il alignera le même milieu. D'ailleurs là le milieu titulaire était composé de Gonalons/Darder/Ferri et sur le banc on avant Tolisso/Grenier/Valbuena. C'est pas dégueu' mine de rien :laporte:

Futch

Ça valait le coup de battre le PSG pour se faire étrier par Lille.

Ashura

C'est dire si le PSG en avait quelque chose à foutre du match, vu le niveau consternant de Monaco.

Futch

Gros coaching de Michel qui met encore Batshuayi sur le banc pour le flambant Fletcher.
Je n'en peux plus de cet entraîneur...

On n'est pas encore sauvé...

Hobes

Citation de: Hobes le Novembre 08, 2015, 01:16:00 PM
Comme tout le monde je vois Ajaccio et Troyes, après ça se jouera sans doute à pas grand chose mais Toulouse à de l'expérience dans la course au maintien et un président qui sait mettre le poing sur la table quand il faut. Ça suffira peut-être pas cela dit mais je les vois pas descendre.

Je me mouille en remontant ce message de décembre :chatthai: mais honnêtement vu le Toulouse depuis que le mécréant est aux affaires, le club a ses chances.

Jb