Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2016, 10:06:34 AM
Même problème pour l'OL, on archi domine mais on ne marque pas. Parce qu'encaisser un but, ça arrive et c'est normal, mais on doit être capable d'en mettre 2 de plus avec l'attaque qu'on a.

J'espère que la routourne va vite tourner, là on est psychologiquement friable.

Le doute, il est chez les journalistes  :hollandecool:

Hobes

Ça m'agace parce que Nice gagne mais le but de Balotelli encore :laporte: Personne ne semble vouloir tirer, lui prend tout son temps, il enroule, ça rentre.

Alphonse

Nice est teeeeeellement cocu. Après ils mettent ce qu'il faut pour que ça se produise, on peut pas leur retirer ça.

Futch

Nono

Hobes

La prochaine fois que notre Ramirez voudra mettre Darder sur le banc, rappelez moi de lui tirer les oreilles.

Clotaire

Bakappoi

Bon on gagne 2-0, mais qu'est ce que nos joueurs peuvent être perso dans la zone de vérité  :lourd:

Hobes

Citation de: Futch le Octobre 02, 2016, 08:04:01 PM
Et le rouge pour Balotelli on en parle ?
Citation de: Nono le Octobre 02, 2016, 08:29:55 PM
Aulas est derrière ça !

Aulas n'a visiblement pas eu le bras assez long :chiale:

CitationMario Balotelli réhabilité par l'arbitre après son expulsion contre Lorient

Pascal Garibian, le directeur technique de l'arbitrage, nous a en effet annoncé que l'arbitre de la rencontre reconnaissait son erreur. «Olivier Thual a visionné le match, explique-t-il. Bien sûr, il a convenu que les deux cartons jaunes (à l'encontre de Balotelli et Moreira) ont été sortis précipitamment et n'auraient pas dû être donnés. L'arbitre est à la disposition de la commission de discipline pour le dire officiellement. Ensuite, ce sera à elle de juger de la suite à donner.»

Si elle annule, comme c'est probable, ces deux cartons, l'attaquant niçois sera disponible pour le match au sommet face à Lyon, le 14 octobre.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ogc-nice-mario-balotelli-rehabilite-par-l-arbitre-apres-son-expulsion-contre-lorient/733533

Futch

slyt

pas eu l'occasion de voir SCO OM, dimanche. Mais d'après ce que j'ai lu et vu ( merci les  "résumés" de la lfp qui montre 3 actions) le match n'a pas été fabuleux, on (Angers) mérite le nul. Par contre on retourne dans nos travers d'arroser les tribunes  :fou:

glen

L'égalisation est hallucinante quand même avec 5 ou 6 têtes d'affilée et aucun olympien pour en chopper une à la tombée :nerd:

Tout comme la passivité stéphanoise sur le but de Ghezzal :|