Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura

Citation de: glen le Mai 22, 2012, 02:56:10 PM
L'article 100% obvious d'un mec qui croit voir "plus loin que le bout de son nez"

Oui ce sont des banalités, mais pourtant j'ai pas l'impression de les avoir beaucoup lues cette saison. Cette prise de conscience on est en train de la voir à d'autres endroits. Sévérac (qui pourtant a passé la saison à chier sur le PSG) au Parisien, hier sur RMC et Infosport aussi... c'est quoi cette poussée de bienveillance envers le PSG là, pourquoi maintenant et pas y a 6 mois alors que les objectifs et les enjeux étaient les mêmes ?

glen

bah chais pas c'est classique ça, quand y'a un consensus sur qqchose, tu trouveras toujours des journaltron pour prendre la tangente , y'en a même qui font que ça, convaincus que jouer systématiquement l'avocat du diable fait d'eux des professionnels avisés.

Ashura

Ton smiley est d'ailleurs assez approprié... j'ai remarqué qu'entre lui et Riolo y a une sorte de cycle, ils sont JAMAIS d'accord. Pendant que l'un bashe le club l'autre le défend mordicus, et puis d'un coup bim, tu comprends pas trop pourquoi ça s'inverse, et ainsi de suite.

Enfin en tous cas ça reste quand même un sacré ramassis de connards, achetez-vous une cohérence un peu.

pippoletsu

Quand Bastia roulera sur la L1 grâce aux capitaux du fromage et de la charcuterie, il n'y aura plus de débat :cool:

Futch

GK qui chiale et qui ose dire que le titre du PSG leur a été volé lors de la dernière journée.
Ces degs.

Bakappoi



Futch


Ashura


Hobes

Sinon Puel a Nice c'est fait. Claude back in business  :afro:

Vu que les nicois ont pas un rond, curieux de voir son recrutement. Ca parle d'un retour de Balmont.

Bakappoi


Ashura

Letizi probable entraîneur des gardiens, attendez-vous à ce qu'Ospina ait désormais une gueule de dépressif et des yeux de cocker battu.

Hobes

CitationCelui du Nice Eco Stadium a-t-il aussi pesé dans votre décision ?

Puel : Un stade, c'est très important. Il fait partie de la progression d'un club. Je me suis battu pendant six ans pour celui de Lille. Savoir que celui de Nice sera là dans un an, c'est déjà énorme. C'est aussi la preuve de l'envie de la Ville. Ça montre aussi à quel niveau il faut porter le club pour l'honorer. Le centre d'entraînement, l'amélioration progressive du budget comptent aussi. Rejoindre le club pour ne faire que vivoter, jouer le maintien année après année ne m'aurait pas plu. Mais l'OGC Nice a le potentiel pour jouer dans plusieurs saisons l'Europa League et – pourquoi pas ? - la Ligue des Champions.

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=8135

Confiant Claude :cool:

Spike Spiegel