Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Béquille a priori. Mais même sur une jambe il reste plus utile que ce putain d'obèse de Bodmer.

NERDFOU

Bodmer et Chantome ont plombé le match durant les 60 premières minutes, faisant lentement entrer l'équipe dans un putain d'état léthargique.
Pastore je lui en veux pas, il a du faire le taf de Chantome et Bodmer à la création aux 45m. Il a bien montré son immaturité à la fin du match par contre, à 2-0. Le mec ne joue plus que pour mettre des petits ponts, c'est assez ouf de voir si peu de force mentale à ce niveau.
Menez et Ibra peuvent aller se faire enculer.

Pensée émue pour Matthieu Bodmer, tombé en dépression après son but csc. J'ai jamais vu un mec se cacher à ce point sur le terrain.

pippoletsu

NERDFOU

Pougli Kun

Chantome je lui en voudrait jamais pour rien, mais Bodmer j'avoue que ça commence à faire pas mal, le mec est lent, pas concerné et on a aucune occaz de voir sa technique d'extra-terrestre vu qu'il foire absolument tout, sans compter les fautes au pire endroit à chaque fois...
Echange avec Malbranque au mercato. :cool: Sinon que le cheikh sorte la CB et appelle Everton pour qu'on prenne Baines et Fellaini plz.

NERDFOU

Chantome, srsly ? C'est un des plus mauvais jouor hier, à un poste trop important pour qu'on lui pardonne.

Pougli Kun

Osef le mec revient de blessure, se retrouve seul au milieu après la sortie de Matuidi puis prend un bon coup sur la cheville à la 40ème (d'ailleurs il sort sur blessure au final), et puis lui il déçoit pas à chaque match qu'il fait.

Sans compter que milieu dans ce PSG c'est un poste assez ingrat, surtout aux cotés de Bodmer et dans un match comme ça.

Kaji

Tiens, une explication du début de saison de Pastore (et qui ne risque pas de s'arranger du coup) : Sa mère est entrain de mourir. Et ça s'intensifie parce que jusqu'à maintenant elle venait le voir à Paris (comme l'année dernière contre Sochaux, où il avait été énorme), et elle est maintenant trop affaiblie pour prendre l'avion. Il a raté la semaine d'entrainement des non sélectionnés lors de la dernière coupure internationale, pour se rendre à son chevet.

Pougli Kun

Ils auraient du lui foutre une chambre permanente dans les tribunes du Parc.

Ashura

Je pense quand même pas que ce soit le seul joueur de foot au monde à avoir des problèmes familiaux... et puis ça explique pas pourquoi il a besoin de sa meuf pendant les mises au vert par exemple.

Bon et l'OM revient :nerdfou:

Futch

pippoletsu

Pougli Kun