Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: glen le Décembre 17, 2012, 03:34:18 PM
wow, merci fag pour ce commentaire lumineux alors :nerd: On le sait tous, et osef de ce que demande Aulas ou le service com' de l'OL. C'est naze et y'a aucune chance que ça aboutisse, tiep.

Bah Zlatan va être convoqué par la commission de discipline a priori. Alors est-ce que c'est directement lié au lobbying ridicule de l'OL j'en sais rien, toujours est-il que c'est ce qu'ils demandaient.

Hobes

Citation de: Alphonse le Décembre 17, 2012, 03:50:05 PM
Vous vendez qui en Janvier?

Les côtes : 1.2 Bastos, 1.9 Gomis, 2.6 Gourcuff, 2,9 Briand, 5,4 Lisandro

glen

Zlatan va leur dire "pas vu, continué mon action, problem ?", j'vois pas ce qu'ils peuvent en conclure d'autre.

Hobes

CitationDupont limogé

Nommé en début de saison pour remplacer Olivier Pantaloni, Alex Dupont a été viré ce lundi par Alain Orsoni, le président de l'AC Ajaccio. Il s'était engagé pour une durée de deux ans. L'ancien technicien de Brest paye les derniers mauvais résultats de l'équipe corse. Ajaccio n'a remporté qu'une seule victoire sur les 6 dernières journées de Ligue 1. Après 18 journées, le club ajaccien pointe à la 14e place du classement avec 19 points. Alex Dupont est le deuxième entraîneur de Ligue 1 à s'être fait limoger cette saison après l'ancien technicien d'Evian Thonon Gaillard Pablo Correa.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dupont-limoge/336900

Deux fois viré sans raisons officielles (vu qu'il est 14ème avec 2 points de moins avec un effectif pas forcément énorme) dur pour lui.

Alphonse

Et pendant ce temps là Jean Fernandez court toujours et Nancy fait toujours de bons mintches

Kaji

Citation de: Léo @ L'Equipe« Mais il est qui, lui, pour juger ? Sur les questions d'arbitrage, c'est une chose de discuter sur des points de règlement, lance Leonardo. Mais juger de l'intention d'un joueur sur un geste précis, ça n'a rien à voir ! C'est impossible de se prononcer sur une intention ! Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ? Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe. Lyon, on les a maitrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité. L'autre jour, il disait 'Voilà, moi, je conseillerais ci, je conseillerais ça...' Là, il se met à parler de l'intention d'un de nos joueurs. Qu'il laisse Zlatan tranquille ! C'est trop facile de vouloir le pointer du doigt. Si on commence à regarder toutes les actions des matches du week-end, on va passer son temps devant la télé. »

Aulas a trouvé un client. :cool:

Sodeg

Ashura

Enfin un dirigeant qui porte ses burnes :leuv: Faudra vous y faire, quand Mourinho sera là ça sera pareil en pire, et chaque semaine :cool:

guyzou

Le but D'Estrada m'a rappelé le but de Llacer il y a presque 20ans..... : :sweaf:

Francis! :leuvkad:

Sodeg

Citation de: Ashura le Décembre 18, 2012, 09:11:14 AM
Enfin un dirigeant qui porte ses burnes :leuv: Faudra vous y faire, quand Mourinho sera là ça sera pareil en pire, et chaque semaine :cool:

:mdr:

Un dirigeant qui porte ses burnes on en a un depuis 25 ans. Mais on comprend que ça peut vous faire bizarre.

Spike Spiegel

Pougli Kun

Kaji

Ashura

Citation de: Pougli Kun le Décembre 18, 2012, 07:57:15 PM
Il parlait clairement des dirigeants parisiens uniquement.

Évidemment. Sodeg à côté de la plaque, Spike qui applaudit, usual stuff :cool: