Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

glen

ben quand ça casse, tu peux revenir courir un peu oui, et paradoxalement quand c'est "juste" un étirement (enfin déchirure en fait, ça s'étire pas un ligament) des croisés par contre, tu poses plus le pied par terre  :sweaf:

Kaji

Citation de: glen le Février 15, 2013, 10:17:42 PM
ben quand ça casse, tu peux revenir courir un peu oui, et paradoxalement quand c'est "juste" un étirement (enfin déchirure en fait, ça s'étire pas un ligament) des croisés par contre, tu poses plus le pied par terre  :sweaf:

Euh... Si. Non ?

Ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours, mais c'est exactement le problème que j'ai eu plus jeune, en plein sport. Je ne tenais d'ailleurs plus debout sur cette jambe.

glen

J'ai eu les deux en 3 ans d'intervalle, mon chirurgien m'a confirmé que c'était logique : Quand ça casse, ça fait certes un peu mal :tapie: mais ça n'empêche pas de courir, sauf gestes très amples bien sûr, là tu sens ton genou "partir" :roger: Perso j'étais rentré en caisse après le match :caverne:
Par contre quand c'est déchiré, y'a inflammation et là c'est assez hardcore.

edit : ah j'avais pas vu en gras :oo je confirme aussi, l'étirement existe pas vraiment (même si les chirurgiens appellent ça comme ça parfois, par souci de vulgarisation), c'est plus une déchirure en fait, ou "cassure non-partielle" :nerd: plus d'éléments ici http://bougersansdouleur.com/genou_LCA.php

Gmooron

Hobes

Tiens je ne savais pas que les supporters niçois étaient interdit de déplacement.

Ce matin à l'aéroport de Nice :

https://twitter.com/bosetti_alexy/status/302700718618451968/photo/1

En fait au rythme ou ça va bientôt plus personne ne pourra aller voir son équipe en déplacement du coup.

Hobes

CitationRennes : Alessandrini out six mois !

Très proche de Romain Alessandrini, le portier clermontois Fabien Farnolle a confirmé sur Twitter ce que tout le monde pressentait fortement : « Romain #alessandrini c'est les croisés ! Le verdict est tombé. Grosse pensée pour toi fréro ! Tu vas revenir plus fort, j'en suis sûr! » L'ailier rennais sera absent au moins six mois.

C'est donc bien les croisés :sweat:

Pougli Kun

Alphonse

Gmooron

Pougli Kun

Pougli Kun

Qu'est ce qu'on se fait chier devant les matchs de l'OM :baille:

Pougli Kun