Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ashura

Possible :/ Ca serait dommage car autant l'an dernier Montpellier était on fire et faisait quasi aucune erreur, autant là Lyon fait quand même bien de la merde, si Paris en profite pas va y avoir de quoi se mordre sérieusement les burnes.

Pougli Kun

Ouais enfin à la limite même si on perd on a toujours 5 points d'avance :nerd:

Ashura

Si on gagne on en a 8, on tue quasiment le championnat. Et puis j'ai pas mal peur des matchs contre Montpellier et Rennes vu que ça tombe juste avant les matchs de LdC. Vu la baisse de motivation à laquelle les joueurs nous ont habitués à l'approche des matchs européens, ça sera aussi bien d'avoir une avance maximale à ce moment là :tanpi:

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Mars 16, 2013, 10:32:49 PM
Ouais enfin à la limite même si on perd on a toujours 5 points d'avance :nerd:

Je n'y crois absolument pas (déjà je pense que vous ferez au moins un nul demain) mais sachant qu'il reste un PSG-Lyon et en prenant l'hypothèse qu'on gagne (ça fait beaucoup de si), virtuellement y a "que" 2 points à rattraper.

Pougli Kun

Ouais enfin on va pas perdre tous nos matchs quand même, et nos poursuivants sont tellement irréguliers... :tanpi:
Faudrait vraiment que la cascade de blessure se poursuive chez nous, qu'on se qualifie en demi de C1 et que l'OL soit bien meilleur que nous en terme de résultats :o

Baron.de.Münchhausen

Spike Spiegel

« Ce soir, c'est vraiment une grosse déception. J'en veux personnellement à mes joueurs qui ont montré plus d'assurance dans les discussions individuelles, dans leur envie de négocier leur contrat, de se développer, que dans la solidarité sur le terrain. On loupe une belle occasion de mettre la pression sur le PSG. J'en veux aux joueurs. Ce n'est pas une bonne image de Lyon qu'ils ont donnée. »

JMA :leuv:

pippoletsu

glen

Pougli Kun

J'ai mis Telefoot pour ma vérification annuelle, c'est vraiment wtf cette émission quand même.

Pougli Kun

D'ailleurs les Verts devraient redescendre un peu de leur nuage, on croirait qu'ils nous ont éclaté deux fois cette saison déjà, mais ils ont pas eu d'occaz contre nous en 120 minutes à domicile la dernière fois.. :nerd:

Pougli Kun

Citation"PEA" remporte le duel très serré de la meilleure moyenne de buts par match (1,93 contre 1,92), Ibra celui du nom le plus long (11 lettres contre 10). Mais les différences entre eux sont plus significatives.

Putain la comparaison ridicule qui va jusqu'au nombre de lettre :ptdr:
Au passage je cherche encore à comprendre comment Aubameyang peut avoir une meilleure moyenne de but par match en ayant plus joué et marqué moins... :ninja:

Hobes

CitationAu terme d'une première période enlevée, Nancy mène logique au score face à une bien faible équipe de Nice. Les Aiglons n'ont rien montré et ont laissé toute latitude aux Lorrains.

C'est sans compter l'effet Puel à la mi-temps

Ashura